Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

Et le championnat d'europe ?

Messages recommandés

Vive toi!!!
Bien sure que c'est toi la meilleure mais quelle place tu as eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'elle a peut-être pas envi de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu feras mieux l'année prochaine cela doit etre dur pour toi car quand tu fait quelque chose tu le fait a fond c est pour cela que pour nous tu est la premiere car tu est toujour la pour nous et cela demande baucoup d'investicement de ta part et meme si certain ne le voit pas c est qu il n'en vallent pas la peine que tu te prennent la tête pour eux alors un grand merci a toi et a oliver pour votre implication auprés de nos amis les chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas grave.....Tu feras mieu une autre fois.....
xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou stella, le principal est d'avoir participer et d'avoir déjà atteint ton premier objectif, c'est déjà bien dans les 10 premières, bravo.

La prochaine fois, cela sera un autre objectif à atteindre et pour finir tu restes une sacrée adversaire pour les autres.

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'on peux envoyer stella passer le concours de beauté europe chinchilla pour réprésenter l'association ?? pour un chinchilla elle n'a pas de moustache, pas les oreilles assez grande ....

mouai pas sur là !!

ok ok ma rhinit me fait mal je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
vous croyez qu'on peux envoyer stella passer le concours de beauté europe chinchilla pour réprésenter l'association ?? pour un chinchilla elle n'a pas de moustache, pas les oreilles assez grande ....

mouai pas sur là !!

ok ok ma rhinit me fait mal je sors


Ben on n'a qu'à envoyer Yovo, c'est gagné d'avance puisque Yovo c'est l'plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kestion con mais le championnat d'europe de quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tink a écrit:
cécile a écrit:
vous croyez qu'on peux envoyer stella passer le concours de beauté europe chinchilla pour réprésenter l'association ?? pour un chinchilla elle n'a pas de moustache, pas les oreilles assez grande ....

mouai pas sur là !!

ok ok ma rhinit me fait mal je sors


Ben on n'a qu'à envoyer Yovo, c'est gagné d'avance puisque Yovo c'est l'plus beau !


ah enfin depuis le temps que je le dis MERCI Tink et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nul....Je croyais concour de chichis!


Mais c'est génaila sa..Je ne connaissait pas du tout!Et bé vaut mieux etre ton ami que ton énnemi!Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid a écrit:
Je suis nul....Je croyais concour de chichis!


Mais c'est génaila sa..Je ne connaissait pas du tout!Et bé vaut mieux etre ton ami que ton énnemi!Lol...


S'il fallait que je règle leur compte à tout les Cxx que je connais .... je n'aurais en effet plus d'ennemis ....

Malheureusement dans la vie c'est pas comme ça .... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu feras mieux la prochaine fois et puis l'exérience est une suite d'échec:-8: mais bon tu fait tellement de choses le tir nosu les chinchillas le forum alors sooit contente de toi allez biz et continue comme ca c super:-78:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...