ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 hum moi j'attend les photos et resultat avec impatience :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi aussi. VITE!!!! Par contre il n'y aura que les personne prise en photos qui les auront car il faut aussi des photos pour chschimag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 (merci Stella : t'es une vraie amie sur ce coup là) Je ne vous ai pas oubliés : les photos sont prêtes mais côté boulot c'est la folie = pas eu le temps de le faire hier comme je l'avais prévu. J'espère ce soir. de votre compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 on attend et on comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ne t'inquiète pas ..... nous sommes patients .... et je suis à la bourre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oohhh il y a un post photo!lol, j'espere ce soir dans ce cas...j'attends sagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vvmt les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 TINK :Le reste du forum en attente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Les photos du jugement des chichis en vue de l'inscription au Livre des Origines Français des chinchillas de compagnieDes stars dans les startings blocs :Un public attentifUn jury fin prêtLes chichis sont soigneusement examinés en fonction des différents critères de notation. Au passage des explications sur les différents critères sont donnés (comment évaluer la densité ou l'élasticité du poil...)Christelle avec un joli chichi sur l'épauleLes gagnants du concours : (podium pour le standard)Pendant ce temps :Podium des chichis blancsBilly assiste au spectacle depuis un emplacement de choix :Et voilà.Vous rerouverez d'autres photos dans le prochain chinchilla mag.Dylan, Lily, Cécile, Jérémy, Sandra, surveillez votre boîte mail ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ce qui se sont fait jugé tout court, il sont pas dans le LOFCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il fallait obtenir plus de 20 points pour entrer au LOF. Seuls 2 standards ont eu plus de 20 points... Plus d'infos dans le prochain chinchilla mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 il y avait combien de chichi d'inscrit pour se faire juger? et c'est qui le Best in Show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je ne suis pas en avance ... mais je viens de rentrer les résultats http://www.chinchillas.asso.fr/resultatconcours/index.html#CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tink a écrit:Il fallait obtenir plus de 20 points pour entrer au LOF. Seuls 2 standards ont eu plus de 20 points... Plus d'infos dans le prochain chinchilla mag A partir de 17 points (EX) nos chinchis pouvaient être inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 AFCC a écrit:Je ne suis pas en avance ... mais je viens de rentrer les résultats[url=http://www.chinchillas.asso.fr/resultatconcours/index.html#CNhttp://www.chinchillas.asso.fr/resultatconcours/index.html#CN[/quote[/url]] mon chico 1er des ebony je suis trop fiere de lui !!!merci pour les resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 superbe les fotos cool moi ki voulais voir les blancs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 encore des photos youpi, elles sont tres bien. et felicitations aux chichis et chichi maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites