cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Qu'est-ce qui se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah non aps une mauvaise nouvelle !!! Hein Cecile ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tout va bien !! mais je suis haluciné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 qu'est ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je vous laisse deviner j'ai une femelle qui vient de mettre bas et ............. HALLUCINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Les bébés sont nés et y'a que des standards ? Ou alors que des ebony violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on cherche encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il y en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 LeeLoo26 a écrit:Il y en a pleins oui bravo !! 4 bébés et tous en pleine forme !! 41,42,42 et 46 ! 1 femelle ebony violet, 2 mâles violets, 1 pepere standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle en a fait 5 et que des ebony violet femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ba il reste plus que les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon bah on veut des photos maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pff tout de suite des photos !! on verra çà ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah bah non c'est trop loin !!! Vraiment trop injuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 félicitation vivement des photos de c'est loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 félicitations à Cécile et à sa chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouah ! 4 bébés en pleine forme ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations à la super chichie qui a fait quatre merveilles. Vivement les photos et pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 on attend les photo avec impatience .... felicitations a la maman et plein de papouille aux petits bous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations !Vivement les photos de tout ces petits chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 FELICITATION !!!! et pleins de poutous aux bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 felicitation pour ces petits bébés!!!! vivement des photos de ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon bas elles sont ou les photos ??? On veut voir nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 13 octobre 2007 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 les photos, les photos, les photos !! allez Cécile nous t'implorons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oh, Oh, .... c'est le week-end là !!!!! ..... elle va encore nous refaire le coup .... et dans 3 semaines on les attends toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Etoile84 a écrit:Oh, Oh, .... c'est le week-end là !!!!!..... elle va encore nous refaire le coup .... et dans 3 semaines on les attends toujours ... Bah vi elle en est capable en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on veut des photos, on veut des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 :-14:Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Fèlicitation et les photos alors??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 MERCI à tous mais là je suis bloqué sur le canapé c'est match mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Roh la la !! bon bah apres le match alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Le match est fini Cécile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais ! On va vite changer de déco !!! Euh Cécile, si tu galères pour faire quelques photos, je me déplace (mais je repars avec Bout d'zan !!!!!!!!!)(je sors... je cours... a y est je ne suis plus là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui changeons la deco car celle ci me perturbe !! Cecile les photos, Cecile les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui moi aussi cette nouvelle déco me perturbe !!!bon cécile, le match est fini, on va éviter de s'étendre sur le résultat et maintenant on veut des photos;Allez.....s'il te plait....on est tous à genoux à te supplier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi aussi veux bien voir les photos,et j'avoue aussi que la nouvelle déco me perturbe un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les photos ! (sans vouloir en rajouter une couche, j'avoue aussi que j'ai du mal avec la déco ! même si c'est joli !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Félcitations à la maman C'est super qu'ils soient tous en bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui moi aussi du mal avec cette déco. Ca fait mal a mes petis yeux !!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Eugénie a écrit:Oui moi aussi du mal avec cette déco. Ca fait mal a mes petis yeux !!! MDR ! c'était celle d'hier pour le rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites