Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Petite larme blanche

Messages recommandés

Merlin a souvent une petite larme blanche à son oeil gauche, c'est par moment, et ensuite l'oeil est tout propre.
Je ne vois ça qu'à un seul de ses yeux, j'ai toujours vu cette larme depuis les un an que je l'ai. Son oeil n'est pas rouge, il mange bien, ne bave pas...
Est-ce que les chichi sont comme les chons et ont des larmes blanches lors de la toillette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais remarqué ca chez les miens ! c'est peut etre une conjonctivite chronique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre mais si çà s'en vas et qu'il n'a pas l'air d'avoir mal çà doit pas être grand chose,c'est effectivement possible que çà soit un grain de sable qui se dépose sur le coin de l'oeil,tu utilise quoi comme bain à sable est ce que les grains sont fin ou épais?
A mon avis t'inquiète pas trop mais je vois pas trop ce que çà peut être d'autre pour une conjonctivite je pense pas que çà fasse çà ,attend d'autre opinions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment çà pire?
Tu devrais lui mettre du serum phisiologoque pour lui nettoyer l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Bein justement, quand je lui retire le sable ça devrait passer?
C'est pire...


Si ça ne passe pas en retirant le sable et en mettant un peu de sérum phy, c'est véto pour qu'il te dise ce qui se passe et qu'il te donne une pommade ou un colyre adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que quand il faisait sa toilette, il avait des larmes blanches dans les yeux, ensuite plus rien...
Je voulais savoir si c'était lié à la toilette?
Quand il n'a pas le sable, y a des petites crottes blanches autour de ses yeux, alors que quand il a son sable y'en à pas ou beaucoup moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais remarqué que mon chinchilla avait ça... ni avant son bain, ni après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel type de litière a t il? Parfois les copeaux fins sont ramenés par les pattes vers les yeux, où ils s'imbibent de larmes et sont évacués au coin de l'oeil comme des larmes blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a soit du copeau de bois, soit du copeau de hêtre.
Maintenant que j'y pense, ça le fait surtout quand c'est le copeau de bois, peut être la poussière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ya des chances que ce soit ça effectivement. Donc pas de panique, juste à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravi de savoir que ca va mieux tu dois etre soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...