cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'en suis encore toute babas !! des quadruplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 GRRRRRRRRRR !! Elle le fait exprés la vilaine madame !!!! Attention, on va venir en commando chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rhoooo, elle nous nargue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 et alors les photos ? quand ils auront 6 mois ça sera un peu tard. quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non mais c'est très vilain ce que tu nous fais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La spécialité de Cécile... se faire attendre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est pas cool Cécile ,tu avais dit après le match.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 up up up vous avez mal regardé il y a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Tricheuse !!! Ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu nous as bien eus ! Ils sont superbes !!!! Elle a fait du bon boulot ta femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh ils sont trop chous!!! mais c'est vrai que la tu as triché.... mechante va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh les jolis petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça vallait le coup d'attendre, sont trop beaux !! Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ADORABLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 merci Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ils sont très choux !!!! question : tu les gardes tous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merchiii je ne vais pas tous les garder, mais pour l'instant surtout je surveille que tous se passe bien et qu'on en perde pas en route on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ça devrait bien se passer : ils ont l'air en forme et puis on sait que tu sauras super bien t'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 guslechinchilla a écrit:ça devrait bien se passer : ils ont l'air en forme et puis on sait que tu sauras super bien t'en occuper ! c'est mimi çà surtout par bonheur je suis en vacance cette semaine donc je vais pouvoir prendre un peu le standard et un autre pour laisser les autres teter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 waouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je viens d'aller peser ils ont tous grossis un petit peu !! super je suis contente il y a un petit qui était à 39 grs, il est repassé à 41 grs, les autres entre 43, 45 et 52 grs ! c'est une sacré maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 félicitaion il son tres beau tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Félicitations à la maman . Bienvenue à ces jolies merveilles. C'est trop craquant. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Félicitations à la maman !Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour eux bon là j'en ai qui est un morfalou, il me semble que j'aurai pu le laisser dans une boite à 25°c pour la nuit pour laisser teter les autres mais je n'ai pas oser, on sépare demain il est passé de 46 grs à 55 le standard en 2 jours !! la cantine est bonne alors que j'ai un petit violet qui reste à 41 depuis ce matin, je vais m'occuper de morfalou demain matin tiens un qui a déjà un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Félicitation a la maman ... elle est super ! Ils sont mimi tout plein ... a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MA-GNI-FI-QUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils sont à croquer Trop mignon quand c'est petit on craque vite quand c'est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ils sont tout cute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour vos messages tous le monde va bien cette nuit le petit standard a dormi a part bien au chaud et les 2 plus petits ont bien profité je croise les doigts pour que çà continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 felicitation ils sont bien beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alors des nouvelles fraiches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Et des nouvelles photos, avec le Apple t'as plus d'excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjourses super 4!!! grosse carresse au parents.et félicitaTION et au bébés.petite carressesil sont superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou en voilà de bien jolis loulous, si tu les vends je serai bien preneuse pour mon Noël. Tiens-moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 euh un seul serait bien sinon ça ferait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont trop mimi les quadruples!! aurai tu une femelle violet a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop mignon les quadruplés:-9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 wha 4 ! et bien c'est une courageuse maman ça ! ils on l'air très beau :) je crois qu'on aimerait tous d'autres photos des bilous, ils changent tellement vite à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 oui des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 a oui des photos.sa serai simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui des photos et ils ont trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites