Lily10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ma Oksanna a enfin mis bas samedi après-midi, après de longs jours d'attente et d'angoisse !! Il y a un mâle standard, 36g à la naissance, et une petite crevette mosaïc de 30g. Il y avait également un autre petit que je suppose mort-né, qu'elle était en train de dévorer (ne restait plus que les pattes arrières et la queue !! ) Je les trouve très petits, mais bon, ils bougent bien, sont toujours en train de manger, donc j'espère que ça va aller. Voilà pour les nouvelles PS : Je vous mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 félicitations ! (et désolée pour le 3eme bébé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 felicitation, j'espere qu'ils vont continuer de bien se porter... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Coucou lily, félicitations à oksanna et bienvenue aux deux petites boules. Je croise les doigts pour qu'ils prennent du poids surtout ta crevette. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Contente pour les bébés, dommage pour le petit décédée.MAis la maman va bien et les deux autres bébés, donc c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour eux Voilà quelques photos prises cette aprés-midi, j'aurai plus de temps ce week-end si vous en voulez d'autre. La femelle : Le mâle : Avec maman : @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils sont magnifiques, et j'adore la repartition des taches du mosaique !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitation à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 felicitation pour les 2 chichis et mes condoleances pour le troisieme.pleins de papouille a la maman et aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitation à la maman pour ces deux jolis bouts de chou Désolé pour le 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ils sont adorables ces deux bibous ! Ta femelle a pris son temps mais elle a fait du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 guslechinchilla a écrit:ils sont super beaux ! +1 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Superbes bébé surtour la mosaïque, essaye quand meme de ne pas craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ils sont trop choux. Prends bien soin d'eux..... Dis nous si ta petite crevette à pris du poid depuis samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hier soir, le standard faisait 38g et la mosaïc 32g ce midi, le standard n'a pas bougé et la mosaïc a pris 1g, c'est déjà ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Felicitation, histoire un peu gore(surtout quand on mange un Pitch...), ils osnt superbe ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Des nouvelles pas très bonnes des petits bouts, la femelle a pris un peu elle fait 36g, mais pas le mâle, au contraire lui il perd, il est a 34g là ... Du coup je biberonne les deux toutes les 2h, ils boivent un peu mais bon, ça ne va pas durer longtemps je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 zut ... j'espère que tes efforts seront malgré tout récompensés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Courrage la dernière porté de princesse nous avions peur aussi pour ces petits et nous avons du aussi donner le biberon au 4. Et maintenant ils se portent tous comme un charme. Donc garde espoir, il faut y croire. Et tiens nous au courrant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Comment vont les bébés ? Et la môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oksanna va très très bien Au niveau des la femelle pèse 45g et le mâle 38g, je le biberonne toutes les deux heures quand je suis à la maison. La femelle refuse de boire à la pipette mais profite bien du lait de sa mère maintenant, par contre le petit mâle boit bien le lait que je lui donne mais ne grossit presque pas ... Mais bon, il s'accroche, alors croisons les doigts pour que ça continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il n'y a pas de raison Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est bien ils ont pris du poids, j'espere que ca va continuer et comme le dit tink, ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on croise les doigts pour ce petit père ! et cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, la miss pèse 50g ce soir, elle grossit bien maintenant, mais ce n'est pas du tout le cas du mâle ... Il est toujours à 38g. Je continue de le biberonner quand je suis à la maison mais bon Il est super speed sinon, pas de problème de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on t'envoie encore du courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu dis que tu les biberonnes quand tu es à la maison, cela fait combien de fois ? Tu as personne qui pourrais le faire un peu plus sur le male?. Tu sais c'est comme chez les hommes il y a de grand des petit de gros ...... l'important c'est qu'il a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 guslechinchilla a écrit:on t'envoie encore du courage pour la suite merci c'est gentil Sandra, c'est pas facile en ce moment pour moi de m'occuper des mes monstres, donc ça fais du bien d'avoir du soutien. Cid a écrit:Tu dis que tu les biberonnes quand tu es à la maison, cela fait combien de fois ? Tu as personne qui pourrais le faire un peu plus sur le male?. Tu sais c'est comme chez les hommes il y a de grand des petit de gros ...... l'important c'est qu'il a la pêche je le biberonne le matin en me levant, et quand je rentre des cours, a partir 17h, 4/5 fois avant de me couché, avant je faisais aussi la nuit, mais depuis mercredi je ne peux plus ... Personne ne pourrai le faire en plus sur le petit mâle Etant donné que c'était le plus "gros" à la naissance, je ne me faisais pas trop de souci pour lui, mais il à 15 jours maintenant et n'a pris que 2g, mais bon, comme tu dis, tant qu'il bouge bien et qu'il est tout fou dans la cage, ça devrait aller, merci Isa. Bonne journée à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Courage lily, tu t'en occupe bien de tes amours; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 comment vont les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou, le petit mâle grossit doucement ... il fait 45g, il prend 1g par jour en ce moment, la femelle fait 65g, pas de souci pour elle !! Le standard est beaucoup plus speed que sa soeur, il court partout et tout le temps, infatiguable !! Je vous mettrai des photos un peu plus tard Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cool ! tes efforts ont donc l'air de payer ! on attend les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Toutes mes félicitations pour les petits....Avec un peu de retard Tant qu'ils prennent du poids régulièrement, ils vont à coup sûr bien se porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens de faire des photos pour vous montrer les monstres Le standard : La mosaïc : Et les deux monstres : Et des photos d'Oksanna quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 oh quil sont craquant .courage pour le tout petit.mes je pense que sa va aller avec tout les soin que tu leur aporte ses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le standard !!!! L'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou lily, ils sont adorable tes petits monstres et la maman. J'adore la première photo, il est trop mimi.Pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est clair : ils sont super craquants les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites