Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour! Ma commande des Chinchillas du Terroin étant arrivée, je vous montre leurs biberons que j'ai voulu essayer en photos pour ceux que ça intéresserait... Désormais impossible pour les monstres de ronger leurs biberons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ils sont super ces biberons ! ça ne fuit pas, le nettoyage est facile (pas de bille). et le mode de fixation est à toute épreuve Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tink a écrit:Ils sont super ces biberons ! ça ne fuit pas, le nettoyage est facile (pas de bille). et le mode de fixation est à toute épreuve Très bon choix ! J'ai acheté les mêmes et ils fuient tous !! Dites-moi comment faire pour résoudre ce problème, je dois m'y prendre comme un manche encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 En fait, il faut bien remplir le biberon jusqu'en haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bah c'est ce que je fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et ils fuient tout le temps ... ou juste un peu au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tout le temps !! Obligée de changer le copeau tous les jours tellement c'est trempé dans mes volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu enfonces bien le bouchon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens de regarder ta photo .... enfonce le bouchon un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est pas mes photos Et oui, j'enfonce bien les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon je viens de bien observer la position ... ça va pas ... sur ces volières là (celle à furet) il faut que les croquets soient bien posés sur les barreaux ... là c'est pas le cas ... la pipette du biberon il faut la passer sous l'autre barreau en dessus ... je vais essayer de te faire une photo ... attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 zut ce soir c'est pas possible ... je te fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Mais là Stella ce sont mes photos, et aucun pb de fuites de biberons chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lily, essaie de "plier" le support pour que le biberon soit plus incliné, moins à l'horizontale (le support que j'ai acheté au terroin était moins incliné que ceux livrés avec ma cage). Celui des terroin fuyait un peu ou ne coulait pas assez (fuyait au début et ensuite je voyait mon loulou qui n'arrivait pas à boire), j'ai un peu "tordu" le support et maintenant plus de problème. Dis-nous si ça marche mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien mince alors moi j'ai jamais eu de problêmes avec ces biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Quand est ce qui inventerons des robinets d'arrets pour pipette...Je voois bien le chichi avec ses petites pattes tourner le robinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alexia-Paris a écrit: Mais là Stella ce sont mes photos, et aucun pb de fuites de biberons chez moi... Bah ça n'empêche qu'ils ne sont pas bien mis les crochets du haut ne sont pas bien fixés aux barreaux .... Tant mieux s'ils ne fuis pas ... mais les chinchillas risquent peut-être de les faire tomber .... Je vais faire les photos de ce pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà je viens de prendre la photo ... entre l'attache et le biberon il y a 3 barres ... Si ça fuie toujours essaie avec une canette de bière, tu vas voir ils préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Etoile84 a écrit:Si ça fuie toujours essaie avec une canette de bière, tu vas voir ils préfèrent Surtout les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je trouve aussi que ses biberons sont géniaux, et mon biberon ne fuit pas malgrès qu'il soit toujours mal mis mais Zoé adore balancer son biberon quand celui ci est vide Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un truc tout bête as-tu vérifier que tes loulous si les biberons sont proches d'une cage n'aient pas grignoter les bibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 les biberons sont tous intacts !! Sur les cages XL (cages pour furets normalement) je les mets comme toi, trois barreaux entre l'attache et le biberon, je ne comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je ne comprends pas non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est biberon sont vraiment géniau ! je l'ai acheter pour ma chichounette et franchement sa va appart que sa goutte quelques fois car je ne le rempli pas car madame veut de l'eau fraiche tout les jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites