boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila on m'a dit que crunch etai bizarre que il n'etait n'y HOMMO n'y HETERO du a la couleur des parents son pere est un beige hétéro et sa mere est standard vous croyez que mon bébé est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 L'a les yeux rouges donc il est beige homozygote. beau loulou ton Crunch... On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rohh merci tink oui figure toi que moi aussi defois je le mangerais bien mais vu qu'on es dans l'apprivoisement c'est plutot lui qui me mange lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 didie a écrit:une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 didie a écrit:une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard? Si ! Si ses parents sont effectivement beige hetero et standart , il ne peut pas etre homozygote ! Donc couleur des parents à revoir ou photo de Crunch à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nolan a écrit:didie a écrit:une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard? Si ! Si ses parents sont effectivement beige hetero et standart , il ne peut pas etre homozygote ! Donc couleur des parents à revoir ou photo de Crunch à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben j'en es une sans flash si ca peu vous aider et je vous montrererai quand je peux une du pere et une de la mere et deux autres quand il etait beaucoup plus jeune sa peut peut etre vous aider....voila ma star a moi desole j'ai pas d'autre photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je pense que c'est le flash qui donne les yeux rouges !!Il est bien beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 euh je vous assure que mon loulou a bien les yeux rouges rouges parce que au debut sa m'a meme choquée de voir des yeux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est un beige hetero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les chinchillas homozygote ont les yeux ROSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben en faite crunch est entre rose et rouge dans les yeux tu penses pareil Ladauphine?? c'est pas un rouge vif vif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ce matin j'ai pris encore une photo de lui dans sa boite a foin monsieur dort dedan peut etre vous verez mieu la couleur non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 didie a écrit:une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard? Moi = ! Tu as tout à fait raison... Toutes mes confuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais il y a que ca que je connaisse car je mettais tromper aussi aussi au debut...... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 la mienne ossi a les yeux un peu rose pourtant g vu un homo le week end dernier et ces yeux tu vois ke ca !!je dirais ke c un hetero !!!un homo a les yeux rubis/rose ca ma choké tellement ca se vois.... regarde la foto kan il ete petit tu vois pas de couleur rose pourtant je pense k'un homo a les yeux rose meme a sa naisssance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 donc crunch es un hétéro alors?? merci de vos reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui, comme je te l'avais dit et malgré mes pauvres connaissances en génétique, si tu es sure des mutations des parents, c'est soit un hétéro soit un standard et c'est clair que Crunch n'est pas standard ! (te voilà rassurée : ce n'est pas un extraterrestre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui Guslechinchilla je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il à la même couleur que mon petit Charlie :') il est beau ton pèpère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci c'est vrai qu'il es tres beau c'est pas parce que c'est mon chinchilla mais bcp me le dise deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il es comment le tiens je peux voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 il est dans la section " vos bébés " et dans " les bébés de chanel et vador " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites