Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

de quel couleur est crunch???

Messages recommandés

voila on m'a dit que crunch etai bizarre que il n'etait n'y HOMMO n'y HETERO du a la couleur des parents son pere est un beige hétéro et sa mere est standard vous croyez que mon bébé est quoi??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a les yeux rouges donc il est beige homozygote.

beau loulou ton Crunch... On en mangerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh merci tink oui figure toi que moi aussi defois je le mangerais bien mais vu qu'on es dans l'apprivoisement c'est plutot lui qui me mange lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didie a écrit:
une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard?


Si ! Si ses parents sont effectivement beige hetero et standart , il ne peut pas etre homozygote ! Donc couleur des parents à revoir ou photo de Crunch à la lumière du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
didie a écrit:
une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard?


Si ! Si ses parents sont effectivement beige hetero et standart , il ne peut pas etre homozygote ! Donc couleur des parents à revoir ou photo de Crunch à la lumière du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en es une sans flash si ca peu vous aider et je vous montrererai quand je peux une du pere et une de la mere





et deux autres quand il etait beaucoup plus jeune sa peut peut etre vous aider....





voila ma star a moi desole j'ai pas d'autre photo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je vous assure que mon loulou a bien les yeux rouges rouges parce que au debut sa m'a meme choquée de voir des yeux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un beige hetero !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite crunch est entre rose et rouge dans les yeux tu penses pareil Ladauphine?? c'est pas un rouge vif vif .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai pris encore une photo de lui dans sa boite a foin monsieur dort dedan peut etre vous verez mieu la couleur non??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didie a écrit:
une beige hetero et un standard ne peuvent ils pas donner que du beige hetero ou du standard?


Moi = ! Tu as tout à fait raison...
Toutes mes confuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a que ca que je connaisse car je mettais tromper aussi aussi au debut......

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne ossi a les yeux un peu rose pourtant g vu un homo le week end dernier et ces yeux tu vois ke ca !!je dirais ke c un hetero !!!un homo a les yeux rubis/rose ca ma choké tellement ca se vois....
regarde la foto kan il ete petit tu vois pas de couleur rose pourtant je pense k'un homo a les yeux rose meme a sa naisssance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme je te l'avais dit et malgré mes pauvres connaissances en génétique, si tu es sure des mutations des parents, c'est soit un hétéro soit un standard et c'est clair que Crunch n'est pas standard !

(te voilà rassurée : ce n'est pas un extraterrestre alien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il à la même couleur que mon petit Charlie :') il est beau ton pèpère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est dans la section " vos bébés " et dans " les bébés de chanel et vador "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...