Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Un petit jeu ... Beige ?!

Messages recommandés

Nous allons faire un petit jeu simple sur la génétique ... afin que chacun comprenne mieux.

Le gène beige est il est gène dominant ou récessif ? expliquez votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette initiative. Perso je n'y connais rien en génique !!

Mais je tente ma chance.
Alors .... j'ai une chance sur deux de me planter ...

Après quelques recherches et si je ne me trompe pas le beige homo est dominant. C'est ça ? ... hein ... dis moi ?

Expliquer la réponse !!!!
Ben j'ai triché avec le calculateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu .... j'ai vu 50/50 sur le calculateur ...
Alors, je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la joie d'apprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne sais pas je dirai dominant mais c'est au hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ... ! ouhai ... mais faut expliquer !!!
Et là ça devient compliqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est dominant car il a decide que c'etait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que les deux gènes sont codominants, car on obtient une minorité de phénotypes parentaux et une majorité de nouveau phénotype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu... je me rend compte que je m'y connais encore moins que je ne le pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis des bétises!!!
Le gène beige est dominant.
j'essaye de comprendre comment on peut le prouver et je reviens :)

Partager ce message


Lien à poster