zooloo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi aussi j'ai eu 5/5!!!vivement les prochaines questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 5/5 pour moi aussi:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 5/5 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'ai eu 5sur 5 mais avec beaucoup de chance car j'ai repondu a 3 question au hasard sinon ma vrai note est de [color=Red]2/5[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 desole pour l'ecriture je ne sais pas ce qui c'est passersinon ma vrai note est de 2/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 LOL COMMENT ON A LA NOTE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ahhhhhhhhhh compris j'ai eu 5 aussi mdr, je croyer qu'il fallait estimer sa note lol, je parter avec une faute mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 super !!!! tout le monde aurais compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah moi aussi 5 sur 5 mais je dois avouer que j'm'en viens pas trop pire côté génétique. Seulement, j'ai encore de la difficulté à nommer une mutation avec des photos, les blancs sont de pièges on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 moi j'ai eu 5/5 c'est cool ce jeu pour apprendre sur la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi aussi 5 sur 5 au début j'ai mis quelques choses mais j'ai de suite corrigé car après c'est trop tard mais j'adore ce jeu on apprend petit à petit sur la génétique on en veut encore stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Apprendre la génétique en s'amusant ..... Je remettrais des jeux plus tard ... pour le moment c'est le temps qui me manque. Mais je ne vous oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 up un autre jeu stella de ce type là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est une bonne idée en effet ... nous allons laissé celui-ci quelque temps histoire que tout le monde puisse s'amuser ... et le temps pour moi de vous en contocter un nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 YOUPIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vous pouvez jouer ici ... n'oubliez pas de nous donner vos notes PS : Avis aux modo : ne pas archiver SVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Contente de moi j'ai eu 5/5, ça rappelle les cours de bio à l'ecole (oui je sais c'est loin mais il y a de bons restes). En tout cas très bonne idée pour apprendre quand on est novice dans le chinchilla et c'est passionnant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 5/5 mais la biologie est toujours d'actualité pour moi, alors ça ne posait pas trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites