Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Qui c'est qui va avoir une belle maison toute neuve ????Avant :Maintenant :Et tout sa fait par les 3 hommes que voici (Grand pere, Pere et Fils)La semaine prochaine, j'attaque l'interieur, isolation, lino, cage puisme restera plus que le ravalement :)23 m² de paradis pour chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Et pendant que y'en a qui travaillent, ki est ce ki glandouile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est super il vont etre heureux la felicitations aux garcons et super les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 trop chou les pinpin.les chichi von avoir un fair paradis.ses top.bravo au garçon.tu nous montrera dautre photo de lavancement de ton paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ils glandouillent pas, ils surveillent les travaux, des fois qu'il y aurait une ch'tite place pour eux dans ce palace Vous faites les maçons et eux les ingénieurs... Tout est dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravo génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est génial !!! Justement, je me posais une question : les chinchillas craignent t-ils le froid ? Ton hotel de luxe sera peut-être chauffé en plus d'être isolé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravo les gars, vous travailler comme des chefs. Les pinpins sont magnifiques. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais ce sont des lapins béliers que je vois !!!Ils sont mignons comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 félicitations : c'est cool ! (sont chouchou les lapins !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravo ! C'est impressionnant ! Quand est-ce qu'on boit le champ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Tink a écrit:Quand est-ce qu'on boit le champ ? Ben on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 laevadao a écrit:C'est génial !!!Justement, je me posais une question : les chinchillas craignent t-ils le froid ? Ton hotel de luxe sera peut-être chauffé en plus d'être isolé ?Chauffé et climatisé bien entendu :)La temperature idéale est de 19°. Le taux d'humidité de 30 % (vmc obligatoire par chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Et beh, en fait, il y a de quoi faire une guarderiechichi de luxe !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vont être heureux tes chinchis Vivement les photos de l'intérieur maintenant, bon courage pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour les renseignements :) Nous sommes entrain d'agrandir notre maison et hier, j'ai lancé à mon mari : "tiens, on pourrait faire de cette pièce un endroit pour chinchillas au lieu d'une chambre pour nous"... :D Le regard que j'ai eu en retour m'a clairement indiqué que c'était même pas drôle :( !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 laevadao a écrit:Merci pour les renseignements :)Nous sommes entrain d'agrandir notre maison et hier, j'ai lancé à mon mari : "tiens, on pourrait faire de cette pièce un endroit pour chinchillas au lieu d'une chambre pour nous"... :DLe regard que j'ai eu en retour m'a clairement indiqué que c'était même pas drôle :( !!!En tout cas, tu auras tenté. & puis, maintenant, c'est dans un petit coin de sa tête... lol.Mais au fait, c'est pas bientôt Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Impressionant 23 mètre carrésAlalalalala !! Tes chinchillas vont être heureux .et Félicitation pour votre courage et l'amour envers les chinchillas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo a Grand papa Biscuit, papa Biscuit et a P'tit Biscuit !! Tu comptes faire d'autres batiments que même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 tu mis un toit en tole....tu vas avoir de la perte d'energie et chauffer beaucoup... Sinon super!!!!!!j'ai hate de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ouahhhh super une piece a chichi mon reve dans ma future maison, c'est ce qu'ils auront une piece que pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vous en avez de la chance si je pouvais offrire sa a ma petite boule de poil sans hésiter que je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 grainedefo a écrit:tu mis un toit en tole....tu vas avoir de la perte d'energie et chauffer beaucoup...Sinon super!!!!!!j'ai hate de voir ça finiSa s'isole aussi le toit Merciii a tous ! la semaine prochaine sa devrait etre tout fini :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Génial !!!Vous avez fait une super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 moi aussi j'aimerais bien offrir ca a mon mickey mais en appartement donc il a une grande cage et je le sort minimum 2heure par jour et je ne sais meme pas si ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 cocomickey a écrit:moi aussi j'aimerais bien offrir ca a mon mickey mais en appartement donc il a une grande cage et je le sort minimum 2heure par jour et je ne sais meme pas si ca suffit En théorie c'est minimum une heure, après cela dépend des chichis. Certains on besoin de plusieurs heures pour se défouller Tu el vois vite, s'ils s'écroule et qui rentre tous seul dans la cage c'est qu'ils en on assez !! Bravo au bricoleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Et ben ils sont doués !! vont etre bien les tits pères !! J'ai un garage à faire ils ne veulent pas venir chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 azumi a écrit:Et ben ils sont doués !! vont etre bien les tits pères !! J'ai un garage à faire ils ne veulent pas venir chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ON peut avoir des photos quand tu auras fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites