Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Silla et SOurie .....

Messages recommandés

Voilà en faites je ne compter pas en parlé pour l'instant mais j'en peux plus ...

Demain je vais encore au véto ......

Silla recommence a bavé, le retour de l'infection et en plus il sent mauvais de la bouche, signe qu'il a de nouveau un abcés et en plus il bouffe sa fourrure...
Le pauvre il ressemble a un rat avec sa fourrrure toute abimé...

Sourie elle bave et mange que de la bouillie, donc elle a un probléme de molaire...

Résultat des courses, je pense que tous les 2 vont se faire opérer demain mais si qui me fait peur c'est SIlla... Il est pas au top de sa forme et je ne sais pas s'il vat supporté l'anéthésie et tous le tremblement....

En plus comble du comble je vais emmené aussi mon python au véto car il ne digére pas...

Demain je fais un charter chez le véto... J'en ai marre !!!!!

Heureusement que j'ai vu le véto avant toi car il va lui falloir des vacances pour s'en remettre .

Silla a supporté je ne sais combien d'opération... alors il supportera celle là aussi j'en suis sure . C'est qu'il a la peau dure le loulou .

Et puis Titou ça lui donnera l'occasion de bouffer un doigt ou deux, ça faisait longtemps...

Quant à Sourie, un petit coup de lime et ça ira mieux.

Allé courage... Je t'aurais bien dit de passer à la maison après le véto pour prendre un café mais je fait l'AR sur Grenoble... sinon on peut se faire un apéro pour oublier notre véto .

LeeLoo26 a écrit:
Heureusement que j'ai vu le véto avant toi car il va lui falloir des vacances pour s'en remettre .

Silla a supporté je ne sais combien d'opération... alors il supportera celle là aussi j'en suis sure . C'est qu'il a la peau dure le loulou .

Et puis Titou ça lui donnera l'occasion de bouffer un doigt ou deux, ça faisait longtemps...

Quant à Sourie, un petit coup de lime et ça ira mieux.

Allé courage... Je t'aurais bien dit de passer à la maison après le véto pour prendre un café mais je fait l'AR sur Grenoble... sinon on peut se faire un apéro pour oublier notre véto .

C'est vrai que Silla est a ça 12 opération et oui je l'ai compte ... C'est vrai qu'il est solide mais quand même je me fait du soucis..... Il a le coeur qui a pris un coup avec ses crises d'epilpsie ....

Sourie elle est aussi solide que son pére mais c'est mon petit bb ...

Titou lui sera content car il vat pouvoir attaquer notre cher véto, mais pas avant les opés des doudous sinon je le tanne ...

Demain je crois qua quand le véto vat me voir arrivé il vat avoir besoin de voir un médecin aprés car je vais l'achevé !!!!

On vera pour l'apéro... mais je sens que sa va être une long journée demain...

Invité
jespère que tout va bien se passer pour eux.je savait pas quil pouver avoir se genre de probème.
bon courrage.

Je te rassure mon chichi est quand même assez particulier, le pauvre il cumul !!!

Avec une bonne alimentation et une bonne hygéne de vie un chichi a trés peu de probléme de santé ...

Invité
12 Opérations c'est beaucoup silla va résister on en est sur faut avoir beaucoup de courage déjà pour ce que vous faîtes pour vos chinchillas je vous souhaite TRES BONNE CHANCE:-8:

Invité
Coucou karine, j'en ai gros sur le coeur pour toi et tes loulous de voir que tu est repartie pour une journée hyper angoissante, quelle plaie les dents de tes chichis!!!

Je t'aurais bien envoyé pleins de ondes positives mais mes smiles font comme les transports "la grève" mais je vais penser très fort à toi et à silla et souris.

Courage la miss, je croise mes sabots pour vous tous.

Bises.

bon courage a toi et a tes chichis aussi tiens nous au courant de l'evolution!

Voilà les nouvelles, j'ai hésité longtemps avant de vous l'écrire ....

Sourie et Silla sont tous les 2 hospitaliser chose que je savais mais le probléme est mon SIlla, avec le véto on a beaucoup parlé, il a une grave infection et un méga abcés qui supure... On pense que son infection vient d'une incisve qui s'est cassé au mois de juin est qui n'a jamais repoussé, chose étrange cette dent devient marron tirant maintenant vers le noir.

J'avais déjà demandé au véto de lui enlevé mais il hésite. Aujourd'hui on pense que l'origine de cette infection est cette dent.
Comme c'est une opération grave et lourde il a prévu une plage horaire pour opérer mon Silla, il sera opérer demain aprés midi.

Pour la 1er fois j'ai vraiment trés peur pour lui, il a toujours était solide mais là je ne suis vraiment pas rassurer.

Ma Sourie a une petite plaie a la langue mais comme Melle n'arreté pas de bouger il n'a pas pu regardé comme il faut. Il lui a fait se soir une anéstésie flash pour voir si une dent est abimé et aprés si besoin il vat l'opérer.

Pour Titou mon python, il vat le faire digérer mais normalement aucun risque pour lui.

Résultat de la journée mes 3 animaux sont chez le véto moi je déprimé et la cerice sur la gateau je ne suis fait flashé par les flics.. En gros j'ai passé une journée de Merde et je suis encore polie....

pauvre Karine ! y'a des jours ...
ton Silla et ta Sourie sont des battants : il faut croire en eux !
tu t'en occupes si bien !!!

courage ! ici on croise les doigts et on pense fort à toi et tes petits loulous
tiens nous au courant

Invité
Coucou karine, je continue de croiser les doigts pour tes amours et je pense très fort à toi. C'est dommage que je suis loin de toi pour venir te soutenir car tu en as besoin, je sais que tu as la chance d'avoir stéphanie.

C'est bien si ton python va s'en sortir ainsi que sourie. Je croise mes sabots pour ton courageux et robuste silla.

Tiens le coup la miss car tu es une maîtresse géniale pour tes amours et tu as un super véto.

Pleins de pensées et de gros bisous pour te consoler un petit chouya car tu en a gros sur le coeur et c'est dur de ne jamais voir la fin du tunnel. Bises.

Tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer, tout va bien se passer.

C'est ce que je n'arrête pas de me dire et de répéter à Sissi... alors c'est obligé que ça fonctionne

Ca a fonctionner , Merci Leeloo

Donc mon Silla vat bien, son opération s'est bien passé... On lui a enlevé sa dent ainsi que son abcés, quand j'appellé la clinique il s'était réveillé..

Quand Leeloo a appellé la clinique, il était en train de se réveillé... Et oui, comme je ne lui avait pas donné de nouvelle elle a craqué et elle a appellé la clinique.. Comme nous sommes toute les 2 de fidéles clientes il l'ont vite rassuré sur l'état de mes chéris...

En faites j'aurai bien appéllé avant mais mon mari m'a intercepter au moment où j'allais les appellés.. C'est vrai que j'aurai était en avance sur l'horaire...

Ma sourie a un traitement pour l'estomac car le véto doit pensé qu'elle a des boules de poils d'ou son bavement...

Titou vat bien aussi il l'ont fait digérer pas de soucis pour lui aussi..

Apparement je récuperer tous le monde demain aprés midi et au passage je vois le véto... En faites je me fou un peu du véto je veux voir mes amours aprés le véto !!!

Voilà pour les nouvelles de la soirée.. mes chéris vont retrouvé une superbe cage, toute propre rangé et des gourmandises...

Vivement demain !!!

Merci les filles pour vos messages de soutien, hier sa m'a fait du bien de les lire

Invité
OUF!!, on respire mieux aprés d'aussi bonnes nouvelles de tes trésors.

C'est trop cool, je vais boire un coup ce soir en ton honneur ainsi qu'à tes amours.

Gros bisous et pleins de papouilles demain à tes trésors.

Cool pour tes 3 loulous !
Il a enlevé une seule des incisives ou celle du haut + celle du bas ?
Plein de gratouilles à tes chichis et une souris bien vivante mais pas trop grosse pour ton glouton à sang froid.

Je suis contente que tout le monde aille bien

Des gros câlins a eux demain quand tu les retrouveras

Tink a écrit:

Il a enlevé une seule des incisives ou celle du haut + celle du bas ?

Il lui enlevé une seule incisive celle du bas a gauche.

Je viens de finir leur cage pour demain, voilà les nouveau arrangements pour ma petite SOurie qui aime les cachettes et faire du bruit...

Mon SIlla a une grosse branche a l'étage du bas mais se qu'il aime le plus c'est être sur le palier le plus haut de la cage est regardé se qui se passe....

Noiraude, je te présente une copine a SOurie, alors cette pauvre vache a était vidé par une patte et fais des vols planés du haut de la cage et tentative d'arrachage d'oreille... Sourie la haie....

Par contre SIlla aime y dormir dessus ...

Vivement demain c'est trop dure !!!

sissi79 a écrit:
Il lui enlevé une seule incisive celle du bas a gauche.

Cool ça devrait pas trop le traumatiser et il devrait user celle du haut à peu près normalement. Bon rétablissement !

heureuse que tes loulouttes aillent bien.

super ton amenagement. je vois beaucoup de personne qui ont les especes de petits ponts en bois, j'aimerais bien en trouver pour mes chichis mais en animalerie j'en vois pas. vous les trouvez sur un site??

(mes chichis n'ont pas la meme chance que les tiens, j'ai la meme cage mais pas aussi bien amenagé)

Mon pont suspendu je l'ai trouvé dans une animalerie ....

L'aménagement de leur cage de s'est pas faites en 1 jour, j'ai cherché des choses original, pas dangereuse pour eux et j'ai tester soit il aime est sa reste sinon placard...

Invité
Coucou karine, je suis heureuse de savoir que ta maison va à nouveau regorger de vie et la copine de sourie est très jolie malgré ses blessures de guerre, lol.

Pleins de papouilles aux trésors. bises.

Invité
je suis contante pour toi que tes chéri von bien.
ses une trés bonne nouvelle.

Silla et Sourie sont rentrer a la maison

Ils sont un petit fatigué mais s'est normale et aussi enervé a la fois ...

ILs visitent leur cage avec les nouveaux aménagement, désolé Noiraude, SOurie a repris sa torture sur la petite vache... Y rien a faire elle ne l'aime pas ...

Invité
Contente de savoir qu'il y a à nouveau de la vie chez toi même si ils sont nazes les pauvres.

Le principal est leur retour chez eux entouré de ton amour, ils vont reprendre des forces.

Tans pis pour la vache, c'est bien qu'elle est retrouvé son ennemie colorée, c'est qu'elle a de l'énergie, la puce.

Pleins de papouilles à tout ce monde.

Gros bisous :-36:karine.

Ce soir, je vais goûté le beaujolais et trinqué à vous tous.

Invité
cotente de savoir qu'ils vont bien
bon retablissement et pleins de papouilles

Invité

Bon rétablissement à toute la famille et gros poutou

Invité

bon retablissement a tous

Silla va bien, il se remet doucement de son opération.

Il est assez fatigué et doit avoir mal mais j'espère qu'avec son traitement il ne souffre pas trop.

SOurie elle va très bien, elle a repris une bonne forme ....

Contente de voir qu'ils se remettent plutôt bien
Grosses gratouilles à eux et bisous à toi

• Créer...