Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2221

Mon petit chouchou nous a quitté cette nuit...

Messages recommandés

Bonsoir,
Et oui, je deteste ces moments là, un de mes chinchilla nous a quitté la nuit dernière.

Il s'appellait Bonobo, je l'avais adopté il y a 5 ans car sa propriaitaire ne pouvait pas le garder, lui son frère et son père.
Il se portait vraiment trés bien, plus de 800 gr!!! (il ne mangeait pas trop, c'était sa nature), il était vrament super mignon, je crois le plus sociable de mes chouchous, par exemple il me sautait dans les bras dès que j'ouvrais sa cage pour venir reclamer des gratouilles derrières les oreilles!
Jusqu'à hier tout allait bien et puis vers 17h00 il a commencé à paraitre tout fatigué il restait couché dans le bas de sa cage, il n'avait plus de forces pour monter, il se couchait sur le coté.
Quand je suis revenu vers 23h00 il parraissait encore plus fatigué et malheureusement il nous à quitté cette nuit à 3 heures du matin.

Je suis vraiment super triste, son pere et son frere semblent un peu perdus eux aussi. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bebettes...

Je ne sais pas ce qui a emporté mon petit chouchou d'amour (je ne connaissais pas son age), il n'avait jamais eu de pb...

Voilà, je ne venais plus trop sur le forum (manque de temps) mais je tenais à faire ce post pour vous parler une dernière foi de mon Bonobo...

Quelques petites photos...

Je t'aime mon petit père:-26:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée aussi pour Bonobo

C'est vrai que l'on s'y attache très vite à ces petites boules de poils et que ça fait mal quand elles nous quittent ...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour la perte de ton chichi. Courage et gratouilles à tes autres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi et courage.... Je suis sûr qu'il a trouvé une bonne place au paradis des chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage et gratouille à ceux qui restent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages, c'est trés gentil, vous ètes vraiment super sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desole pour toi et bonobo c'est un beau chici vraiment et la il doit jouer au paradis des chichis tu as plus qu'a laisser le temps t'aider dans cette epreuve te soutenir je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis toute triste pour toi.il était trés beau.
ses vrai qui si attache trés vite.est trés fort.moi ses comme mes bébés.
courrage et carresse au autre chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau petit père.
je suis très triste pour toi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh désolé pour la perte de Bonobo, je suis triste pour toi , il était magnifique.c'est toujours un sale moment a passé, aller courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou nicolas, je suis triste pour toi mais cela me fait mal au coeur comme si c'était un des miens, je suis trop sensible mais sache que ma pépette et d'autres vont prendre soin de lui là-haut dans leur royaume.

Courage nico. Pleins de pensées pour vous et que repose en paix ce magnifique bonobo.

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...