nico2221 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir,Et oui, je deteste ces moments là, un de mes chinchilla nous a quitté la nuit dernière.Il s'appellait Bonobo, je l'avais adopté il y a 5 ans car sa propriaitaire ne pouvait pas le garder, lui son frère et son père.Il se portait vraiment trés bien, plus de 800 gr!!! (il ne mangeait pas trop, c'était sa nature), il était vrament super mignon, je crois le plus sociable de mes chouchous, par exemple il me sautait dans les bras dès que j'ouvrais sa cage pour venir reclamer des gratouilles derrières les oreilles!Jusqu'à hier tout allait bien et puis vers 17h00 il a commencé à paraitre tout fatigué il restait couché dans le bas de sa cage, il n'avait plus de forces pour monter, il se couchait sur le coté.Quand je suis revenu vers 23h00 il parraissait encore plus fatigué et malheureusement il nous à quitté cette nuit à 3 heures du matin.Je suis vraiment super triste, son pere et son frere semblent un peu perdus eux aussi. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites bebettes...Je ne sais pas ce qui a emporté mon petit chouchou d'amour (je ne connaissais pas son age), il n'avait jamais eu de pb...Voilà, je ne venais plus trop sur le forum (manque de temps) mais je tenais à faire ce post pour vous parler une dernière foi de mon Bonobo...Quelques petites photos...Je t'aime mon petit père:-26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis désolée pour ton loulou . prends bien soin de son frere et de son père. courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis vraiment désolée aussi pour Bonobo C'est vrai que l'on s'y attache très vite à ces petites boules de poils et que ça fait mal quand elles nous quittent ... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 désolée pour la perte de ton chichi. Courage et gratouilles à tes autres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 courage pour la perte de cet adorable petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vraiment navrée pour Bonodo...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis vraiment désolée et triste pour toi ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolée pour la disparition de ton petit Bonobo, c'est bien triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 De tout coeur avec toi et courage.... Je suis sûr qu'il a trouvé une bonne place au paradis des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 courage et gratouille à ceux qui restent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis désolée pour toi. C'est toujours triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2221 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour tous vos messages, c'est trés gentil, vous ètes vraiment super sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est une bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis desole pour toi et bonobo c'est un beau chici vraiment et la il doit jouer au paradis des chichis tu as plus qu'a laisser le temps t'aider dans cette epreuve te soutenir je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis toute triste pour toi.il était trés beau.ses vrai qui si attache trés vite.est trés fort.moi ses comme mes bébés.courrage et carresse au autre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 beau petit père. je suis très triste pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili62 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oooh désolé pour la perte de Bonobo, je suis triste pour toi , il était magnifique.c'est toujours un sale moment a passé, aller courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis désolé pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Coucou nicolas, je suis triste pour toi mais cela me fait mal au coeur comme si c'était un des miens, je suis trop sensible mais sache que ma pépette et d'autres vont prendre soin de lui là-haut dans leur royaume.Courage nico. Pleins de pensées pour vous et que repose en paix ce magnifique bonobo.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites