Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael111

Dinha ne va pas bien !

Messages recommandés

Il y a un gros problème avec Dinha

Elle n'a plus d'équilibre, elle dormait sur moi alors qu'elle ne me connait même pas !

Et évidemment ici il n'y a pas de véto de garder la nuit ni le dimanche

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un raisine sec pour lui donner un peu de boost, une bouillotte pour ne pas qu'elle fasse une hypo.

Et comme t'a dit Lulolile il doit bien y avoir un médecin de garde quelque part vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un véto de garde mais ma mère trouve beaucoup trop cher.

Elle lui a donné un bout de pomme et Dinha a sauté dessus, elle l'éloigne et Dinha se déplace pour le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donness lui un raisin c'est plus sucré que la pomme et ça peut lui redonner de l'énergie. Mais il faut malgré tout qu'elle voit un véto, on ne sait jamais !!!
Pour le prix, je peux comprendre que ta mère trouve ça cher mais il s'agit d'un véto de garde et d'un tarif de week-end donc forcément c'est plus cher. Maintenant reste à savoir si tu veux sauver ta puce ou pass car il se peut que ce ne soit pas grand chose ou pire.
Quand on a des animaux il faut s'attendre à ce genre de dépenses imprévues !!!
Tiens-nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage on attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dinha est en hypotermie et a du mal à respirer. Elle est restée avec la véto sous lampe chauffante et perfusion.

Mais la véto a pas grand espoir et d'après elle, ça fait un moment qu'elle n'est pas bien. Si son ancienne proprio avait été vraiment honnête ça ne se serai pas passé comme ça !

J'en ai marre ! Je suis restée toute la nuit avec elle pour la tenir au chaud, et son état s'est quand même dégringolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à toi, ais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé
garde espoir et accompagne la
qu'a t-elle exactement?(infection respiratoire?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute jespere quand même qu'il y aura amélioration! faut toujours garder espoire!

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour elle mais comme tu le dis toi même, ce n'était pas le top chez son ancienne proprio donc le mal était peut-être déjà fait...
Le véto a t'il donné une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas ce qu'elle a, mais ça traine depuis un bout de temps, et l'ancienne proprio ne veut pas prendre ses responsabilités (elle arrête pas de changer l'histoire... C'est du "elle s'ennui au elle mord au elle ne sort jamais au elle saute partout dans la cage donc elle n'était pas malade au elle jouait avec mon ami tous les jours" bref, vachement cohérent tout ça...).

La véto essaira d'en savoir plus si elle voit que Dinha va mieux avec la perf. Elle a dit que vu son état là ce n'est pas la peine de faire des radios et tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navrée de voir que l'ancienne proprio n'a pas été sincère avec toi, c'est lamentable.

Je suis très triste pour toi et ta louloutte

J'espère que le véto pourra malgré tout te dire réellement ce qu'elle avait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Breizhael;

Je suis désolée de ce qui t'arrive et de la perte de ta Dinha, si cela peux te consoler un peut, dis toi qu'elle est au paradis des chichis et qu'elle ne souffre plus. La-bas ils y a pleins de copains et copines qui s'occuperons d'elle. cela n'effacera pas ta peine mais malheureusement nous somme impuissant devant la perte d'une de nos boules de poil et il faut se remonter le moral mutuellement.
Courrage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis désolée pour dihna, qu'elle repose en paix cette puce. Courage. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la consolation sera mince mais elle ne souffrira plus...
Tu lui as offert de beaux moments avant qu'elle ne parte et c'est ça le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta chichie .
Et aussi un peu en colère contre les anciens proprios qui ne devaient pas y connaitre grand chose sur les chinchillas.
Courage et si tu as envie d'une autre boule de poils, n'hésite pas à te rencarder par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Non je n'en prendrais pas d'autres. De toute façon Tornade n'a pas l'air super sociable donc c'est mieux qu'elle reste seule je pense.
Heurement que ma petite Tornade et mes autres bêbêtes petent la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincérement désolé pour ta chichie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...