ptite chichie 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour ce" qui ne le savent pas ma chichi a une maladie de peau et a toujours était assez maigres et aujourd'hui elle fait 400 gr yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mon petit Jerry a aussi réussi 1 seule fois à atteindre 400 g et j'étais super heureuse, mais comme il remue beaucoup dans sa cage, il garde la ligne en faisant du sport. Il pèse 380 g , et il a eu 1 an le 1er août . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu sens sa colonne quand il est en boule pas le bas du dos mais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 10 août 2008 genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 10 août 2008 ptite chichie a écrit:tu sens sa colonne quand il est en boule pas le bas du dos mais en haut C'est pire que ça, je sens tout son squelette et ça me fait mal au coeur. Parfois même, si on le saisit un peu trop serré dans notre main ( sans l'écraser bien sûr ), Jerry couine un peu, et on a peur de lui avoir fait mal sans faire exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi je sens juste en haut donc ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci mais ca a ete dur et j'atend de voir si sont poids ne va pa rechuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 10 août 2008 courage et fait des gros bisoux à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bravo !! C'est super pour ta chinchi !! Mon Ptit Pimou a été malade récemment et j'espère qu'il va ré-atteindre les 400 gr bientôt (là il en fait 360, et il en faisait 200 il y a un mois !!). Je partage et comprend ta joie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci a tous ce matin elle était a 402 gr et son poil redevient beau je suis trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 août 2008 403 gr ce matin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 août 2008 youpi je suis contente pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle c'est angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 407 gr !!!!!!!et je vais pas tarder a recevoir ma commande chichi du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Pourvu que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci mais ces crottes sont noire lisses dures brillantes et un peu collantes mais de tailles normales jé arreter les friandises mais il y a 4 jours je lui ee mis une branche de pomier que j'ai broosé a l'eau chuade ca peut venir de ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 personne peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 je te l'ai déjà sit, j'en sais rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 13 août 2008 voui mais les autes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 19 août 2008 389gr elle reperd mais je viens de recevoir ma commande je suis entrain de la passer tous doucement au terroin vous pensez qu'il faut que je la gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon et ben je dois dire que les terroins lui font du ben elle pése désormais 460gr et on ne sent plus ses os a chaque carresse...elle a un meilleur appétit depuis que jlé passé au terroin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour cette prise de poids. Je n'ai jamais donné autre chose que du Terroin à mes chichis, je n'ai pas à m'en plaindre et je continuerai à leur en donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C 'est génial ca!!! Vive les terroins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Très contente pour toi et ta louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites