Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptite chichie

400 gr enfin!

Messages recommandés

pour ce" qui ne le savent pas ma chichi a une maladie de peau et a toujours était assez maigres et aujourd'hui elle fait 400 gr yes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Jerry a aussi réussi 1 seule fois à atteindre 400 g et j'étais super heureuse, mais comme il remue beaucoup dans sa cage, il garde la ligne en faisant du sport.

Il pèse 380 g , et il a eu 1 an le 1er août .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite chichie a écrit:
tu sens sa colonne quand il est en boule pas le bas du dos mais en haut


C'est pire que ça, je sens tout son squelette et ça me fait mal au coeur.

Parfois même, si on le saisit un peu trop serré dans notre main ( sans l'écraser bien sûr ), Jerry couine un peu, et on a peur de lui avoir fait mal sans faire exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo !! C'est super pour ta chinchi !! Mon Ptit Pimou a été malade récemment et j'espère qu'il va ré-atteindre les 400 gr bientôt (là il en fait 360, et il en faisait 200 il y a un mois !!). Je partage et comprend ta joie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourvu que ça dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ces crottes sont noire lisses dures brillantes et un peu collantes mais de tailles normales jé arreter les friandises mais il y a 4 jours je lui ee mis une branche de pomier que j'ai broosé a l'eau chuade ca peut venir de ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
389gr elle reperd mais je viens de recevoir ma commande je suis entrain de la passer tous doucement au terroin vous pensez qu'il faut que je la gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et ben je dois dire que les terroins lui font du ben elle pése désormais 460gr et on ne sent plus ses os a chaque carresse...elle a un meilleur appétit depuis que jlé passé au terroin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette prise de poids.

Je n'ai jamais donné autre chose que du Terroin à mes chichis, je n'ai pas à m'en plaindre et je continuerai à leur en donner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente pour toi et ta louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...