Lily10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et oui, c'est la saint Aurélie aujourd'hui et même ma Sweetie me la souhaitée en me faisant une petite chinchi de 55g. Elle est trop gentille nan ?? Voici les photos (j'en ferai d'autre ce week-end normalement)Sweetie, la mamanNutty, le papaEt leur petite puce : Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Houaouu... génial ! Ils t'on fait un super cadeau Nutty et Sweetie ! Tout le monde va bien alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Genial Lily !! La puce est splendide ! C'est une mosaïque ? Tu doit être aux anges même si tu as l'habitude d'avoir des portées, c'est toujours attendrissant je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonne fête Joli le p'tit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 florencefff a écrit:Houaouu... génial ! Ils t'on fait un super cadeau Nutty et Sweetie ! Tout le monde va bien alors ???Tout le monde va super bien oui, la maman est encore plus câline qu'avant, la petite cours partout et essaie déjà de monter sur la maison, et le papa, fais un peu la tronche, il est tout seul depuis 1 mois et ça ne lui convient pas trop, mais bon, vu qu'il ne supporte personne d'autre que Sweetie, bah il reste tout seul. Stitchou a écrit:Genial Lily !!La puce est splendide !C'est une mosaïque ?Tu doit être aux anges même si tu as l'habitude d'avoir des portées, c'est toujours attendrissant je pense...je pense que c'est une mosaïque oui, j'attend qu'elle grandisse un petit peu, la mère est ebony et le père wilson velvet. Et oui, je suis aux anges, comme d'habitude même si je n'ai que 3 voire 4 portées par an, c'est toujours (enfin presque...) un moment magnifique. Surtout que je l'attendais celle là, ça fais environ 1 mois que je me dis qu'elle va peut-être mettre bas le lendemain, car je n'est pas retrouvé de bouchon et Sweetie faisait le yo-yo au niveau de son poids. Je suis soulagée qu'elle soit enfin là et que tout le monde se porte bien.ChinchillaPassion a écrit:Bonne fête Joli le p'tit cadeau Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop belle la petite nouvelle ! félicitations ... un bien joli cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et bien t en as de la chance .trop beau le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 sympa le cadeau, qu'est -ce que ça va être à ton anniversaire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop belle elle resemble a Nina mais suaf ke la tache eest pas sur le frond mais sur la quisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est super, bonne fête, il est trop mignon tu sais comment tu va l'apler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 felicitation il est mignon le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 les parents sont beaux aussi tu m'etonne quils on fait un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Félicitations ! La puce est très belle et les parents sont aussi très mimis ! Gratouilles à la belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pour tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Coucou, voici de nouvelles photos de la petite Lilie qui se porte à merveille ainsi que de sa maman. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très belle photos !!!!!!! La petite lilie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Whouaouuuuu ! elle est trop belle avec sa p'tite tache blanche sur la tête et sa queue blanche ! Vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est magnifique j'adore la dernière photo où elle dort Et sa maman est aussi très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci bien Elle a une tâche blanche sur son derrière aussi, trop chou Elle adore les gratouilles déjà, c'est bien la fille à sa mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites