Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

adhésion 2009 .......je me tatouille ?!!??

Messages recommandés

Invité

Ok pas de problèmes

Oula le Neuf dès fois ça peut dure des mois ... (j'en ai fais les frais -_-). Bon courage.

Ca y'est j'ai lancé mon Adhésion 2009 !!!

Pour les Mag j'attends une réponse et je vais tous les commander (propriétaire studieux lol).

ba moi c'est fait depuis un mois , un mois et demi environ mon adhesion, j'ai deja recu mes mag imprimés de l'année 2008 en debut de mois

caro a écrit:
ba moi c'est fait depuis un mois , un mois et demi environ mon adhesion, j'ai deja recu mes mag imprimés de l'année 2008 en debut de mois

Moi ya un mois j'ai eu mon Stitch lol

Ca y'est j'ai commandé tous les Chinchi Mag (sauf le N° indisponible) et même le petit carnet de santé pour Stitch.

Là je suis équipé.

Soundx a écrit:
Ca y'est j'ai commandé tous les Chinchi Mag (sauf le N° indisponible) et même le petit carnet de santé pour Stitch.

Là je suis équipé.

tu vas avoir de la lecture .... Intero écrite après, obligé

ChinchillaPassion a écrit:

Ahh j'avais pa pensé à ça !

J'ai pris une adhésion début de ce mois. J'ai réglé par virement, le règlement à bien eu lieu. J'ai imprimé, rempli, scanné et renvoyé mon bulletin par mail.

Pourriez-vous m'indiquer quelle suite il y aurait du avoir à mon adhésion, car je n'ai reçu aucune nouvelles à ce jour ?
Comment obtient-on son numéro et son accès en tant que membres au site et à la boutique ?

Moi aussi j'ai pris une adhésion, j'ai payé la semaine passée. J'ai demandé à Stella qui m'a dit qu'elle était en train de boucler le chinchilla mag et ensuite, elle s'occupera des adhésion fin du mois Wink

Par contre moi j'ai pas imprimer le bulletin car je n'ai pas d'encre dans mon imprimante, j'espère que c'est pas grave

Muriel57 a écrit:
J'ai pris une adhésion début de ce mois. J'ai réglé par virement, le règlement à bien eu lieu. J'ai imprimé, rempli, scanné et renvoyé mon bulletin par mail.

Pourriez-vous m'indiquer quelle suite il y aurait du avoir à mon adhésion, car je n'ai reçu aucune nouvelles à ce jour ?
Comment obtient-on son numéro et son accès en tant que membres au site et à la boutique ?

Coucou Muriel,

L'association reçois ces relevés bancaire début du mois suivant comme tout le monde .... donc si tu veux que je traite ta demande rapidement, merci d'adresser, par mail, à l'AFCC, un justification de ton virement.

J'ai déjà enregistré une partie hier soir ... je finirais ceux en instance ce soir certainement, puis je me remettrais sur le mag !

Une fois ton adhésion enregistrée tu recevras un mail avec les codes d'accès !

Soundx a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:

Ahh j'avais pa pensé à ça !

Voilà, depuis hier soir j'ai de nouveau une connexion ADSL .... un mois pour rebrancher un cable, ils sont très fort chez le Neuf

Maintenant je vais pouvoir te mettre à dispo tes mag ....

Ca y'est j'ai les 8 ChinchillaMag.

Je vais lire tout ça maintenant.

Stella

• Créer...