Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Et bien j'ai le même à la maison, un pink withe aussi blanc que ca, même Spock m'a dit qu'il était blanc de chez blanc et plus blanc que neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouais il est blanc donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 LeeLoo26 a écrit:olivier84 a écrit:tiens c est bizarre j ai une drole d impression en ce moment sur le fait que quelqu un nous rendrais visite Tant que c'est pas Laevadao tu t'en sors bien.... M'enfin, c'est fini oui de faire les vilains !!! Dis Olivier, il est passé où ton caliméro d'avatar ? il s'est fait bouffer par l'espèce de fourmi ??? Un énorme merci à toi Stella pour ce magnifique stralight ébony ! Dis voir, je cherche une selle 16 pouces pour notre ponette ; tu peux me dire où tu as trouvé celle de ton chichi ? Une chose est sûre, je confirme que je suis dingue des chichis avec des tâches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 laevadao a écrit: Dis Olivier, il est passé où ton caliméro d'avatar ? il s'est fait bouffer par l'espèce de fourmi ??? Bein moi je dirais que ca ressemble plus a un cafard qu'a une fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La famille chinchilla a de la chance se sont des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est qui la famille chinchilla ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 laevadao a écrit:Dis Olivier, il est passé où ton caliméro d'avatar ? il s'est fait bouffer par l'espèce de fourmi ??? Bon aller, j'le dis... heu... j'ai cherché à la virer de l'écran avec mes doigts ce we c't'espèce de fourmi... Ouais.. bon bah disons que j'étais pas bien reveillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 florencefff a écrit:laevadao a écrit:Dis Olivier, il est passé où ton caliméro d'avatar ? il s'est fait bouffer par l'espèce de fourmi ??? Bon aller, j'le dis... heu... j'ai cherché à la virer de l'écran avec mes doigts ce we c't'espèce de fourmi... Ouais.. bon bah disons que j'étais pas bien reveillée... En effet tu devais vraiment pas être réveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 florencefff a écrit:laevadao a écrit:Dis Olivier, il est passé où ton caliméro d'avatar ? il s'est fait bouffer par l'espèce de fourmi ??? Bon aller, j'le dis... heu... j'ai cherché à la virer de l'écran avec mes doigts ce we c't'espèce de fourmi... Ouais.. bon bah disons que j'étais pas bien reveillée... tu n'étais pas remise de ton état d'ébriété de la veille mais dans l'histoire c'est Gribiche qui est a plaindre, avoir une telle maitresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh oui ! plainds là ma Gribiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sissia26 a écrit:Et bien j'ai le même à la maison, un pink withe aussi blanc que ca, même Spock m'a dit qu'il était blanc de chez blanc et plus blanc que neigeoui même que je me demande avec quoi elle le lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 florencefff a écrit:laevadao a écrit:Dis Olivier, il est passé où ton caliméro d'avatar ? il s'est fait bouffer par l'espèce de fourmi ??? Bon aller, j'le dis... heu... j'ai cherché à la virer de l'écran avec mes doigts ce we c't'espèce de fourmi... Ouais.. bon bah disons que j'étais pas bien reveillée... faut arété la solinette flo c pas bon!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le white tan est splendide!!maintenant je vais craqué pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le problème après, c'est qu'on arrive vite à plus de 50 ..... croyez mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit: Moi aussi, je le trouve magnifique ce chichi !! On dirait qu'il a enfilé un gilet boléro !!! J'ai remarqué que tes chichis restaient très sages sur tes billots de bois empilés . Peut-être qu'ils ont une senteur appétissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense que c'est surtout la solinette qui les rend très sage ... pas folle la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe tout ce petit monde! Mais en effet ça doit pas être facile tout les jours! et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Encore, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est férié aujourd'hui, tu ne veux pas me faire bosser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bah je suis un j'avais pas pensé à la solinette pour qu'ils restent tranquille pour les photos. En plus, ils raffolent de ça. Je saurai comment faire maintenant Tes chichis sont tous magnifiques en tout cas. . Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et bien tu nous gates!!! tes chichis sont magnifiques et tres originaux!!! Je crois que je vais faire un oetit tour par la bas moi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Je pense que c'est surtout la solinette qui les rend très sage ... pas folle la bête Il me faudra bientôt des lunettes !! Je n'avais même pas vu la solinette éparpillée sous leur nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 agnès-valérie a écrit:ChinchillaPassion a écrit:Je pense que c'est surtout la solinette qui les rend très sage ... pas folle la bête Il me faudra bientôt des lunettesJe n'avais même pas vu la solinette éparpillée sous leur nez . HALALA !!! c'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Heu... j'avais pas vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Voici une photo Yovo un Ebony très foncé hétérozygote !Et YOVO .... c'est .......C'EST L'PLUS BEAU Y'a pas, Yovo c'est mon chouchou !!!!!!! L'est trop beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 agnes tu baisses en ce moment , colombo va en trouver une autre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 spock a écrit:agnes tu baisses en ce moment , colombo va en trouver une autre ......... t'as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coucou stella superbes tes chichis .j viens de voir ton post que maintenant vu que ca fait deux jours que mon frere et moi on se bat pour l ordi lol. en tout cas je me suis regalee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oulala ils sont vraiement trop beaux!!! Fais leur tous pleins de papouilles de ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on continue ?Pour ceux qui m'ont réclamer le Diamant bleu ... photos que j'ai fait faire par Alain Debord, photographe à Animo et Nature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je ne veux pas regardé c de la torture ou alors juste un oeil et oooooohhhhhh il est trop bo ahhhhhhhhhhh!!!!!!c malin je vé passé la soirée collée devant lui rrrooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ma pauvre Océane ... allez ne regarde plus .... Je vous remets ma fifille .... il prend vraiment les photos mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rroooo ca devient méchant la j'arrive plus a décrocher je bave et enplus j'ai mal aux yeux a force d'admirer tes loulou et surtout oooooohhhh diamant bleu aaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voici maintenant venus les dernières photos .... m'a p'tite mémère d'amour ... Wilson Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tro tro beaux tes chichis les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est beeeeellle :D Mais je voit pas son "violet" Au faite si un pink white violet traine par chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Elles sont vraiment superbes ses photos, ainsi que les chichis. Je crois que Stella cherche vraiment a ce qu'on organise un chichinapping, hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifiques chichis Et ta ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ahhhhhhh ... Yovo ........ je vais en rever cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pouh a écrit:Elles sont vraiment superbes ses photos, ainsi que les chichis. Je crois que Stella cherche vraiment a ce qu'on organise un chichinapping, hein les filles ? Quitte a faire un gros chichinnaping... autant aller chez les terroins.. enfin allez-y .. Avignon c'est plus proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle perd pas le nord notre petite Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et yovo c est a qui ???? Et bien c est a moi ouais ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Plus pour longtemps car on va te le chichinnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 olivier84 a écrit:Et yovo c est a qui ???? Et bien c est a moi ouais ouais ouais Tu ne m'as pas dis l'autre jour qu'on partageait tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis de partie pour le chichinapping!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah bah nous v'la bien si tu t'y mets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites