Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine30402

voici enfin les photos de chanel

Messages recommandés

bon comme mon appareil est une vrai m......!!!!!!!!!!j'ai pas beaucoup de photos
mais voila mes 3 plus belles........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui est mis une clochette
je vous rassure le collier n'est pas serrer et puis elle ne la que pour ce ballader dans la maison!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toujours est-il que rien ne l'empêche de le grignoté et de s'étouffé !!

Ta chinette est très mimi mais je trouve ça dommage qu'elle commence déjà a avoir des taches sur ses oreilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaa
nous cette petite tache noir nous a fait craqué?pourquoi ce n'est pas bon pour eux???c'est signe de mauvaise santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, ce n'est pas un signe de mauvaise santé.. Comme le pink white porte un gene beige il a des taches marrons sur les oreilles, mais pas tout le temps.. Moi je les prefere sans les taches =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinchillas beige ( ou ayant le gene beige comme le Pink White ) en grandissant arrivent à avoir des taches ( des points en fait ^^ ) sur les oreilles , certains en ont mais sont moins voyant d'autres en sont couvert ( comme mon Tao )
C'est spécial mais ca leur fait un charme , pis comme ça ma mère arrive à différencier Tao de mes autres beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu rien y faire . moi ma spockette commence à en avoir et pourtant j'aime pas ça !
comme dirait la mêre de sissia , on dirai qu'ils ont les oreilles moisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vrai question c'est est ce que j'en prend un 2eme????je vous avoue que la voir seule ca me fait de la peine et puis la je travaille pas pour le moment mais en 20 ans il peut en arrivé des choses (nouveau boulot,enfants)bref je ne veux pas au bout de 10 ans dire "je ne m'en occupe plus elle s'ennui,je doit m'en separer" berf a long terme n'est ce pas mieus a 2????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chinchilla, quand on en prend soin, ça ne s'ennui pas. Et puis avec un autre chichi ils ont tendances a arreter leurs peu de calins et deviennent caremment indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stitchou cela depend mon taz est encore plus calin depuis que lilou est la meme s il ne sont pas dans la meme cage ils font sorti commune et je peux te dire que quand lilou est sur moi il vient de suite et la vire et apres il monte sur mon epaule et me renifle l oreille en faisant son mh mh mh.tres jaloux le petit malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment mimie. Oui 2 chichis c'est 2 fois plus de temps a consacrer, en plus si ils ne s'entendent pas c'est 2 cages séparés. Tout le monde a tendance a croire qu'un chichi seul s'ennuit mais non., si on s'en occupe bien un chichi seul peut être heureux. Et il ne faut pas forcément passer des heures a s'en occuper mais un peu d'attention le soir, de calins et quelques petites promenades et c'est parfait pour un chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
qui ma spockette ?? je sais merci

je vien de comprendre la blague de ma mére
j'ai pas ussée tous mes neronnes aujourd'huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schnock a écrit:
spock a écrit:
qui ma spockette ?? je sais merci

je viens de comprendre la blague de ma mère
j'ai pas ussée tous mes neurones aujourd'huit

je crois ke si dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui là c'est ma femme qui la fait je devait pas être là
la preuve pour les filles j'était présentet faut voir les bon résultats qu'elles ont a l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

ici tout va tres bien et chanel n'est plus seule,on a longuement hesiter et puis on a craquer......pour une petite femelle standard des le debut elles se sont bien entendu,elles dorment ensemble,mangent ensemble,bref tout ensemble


on m'a proposer une troisieme femelle black,notre cage est assez grande pour l'acceuillir mais on reflechi encore.......

mais en tout cas depuis que la petite est la,chanel se laisse beaucoup plus manipuler

donc voici kiara




ma belle chanel


et les chinchillas qui embetent ma chienne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiara

Par contre ne la laisse plus toucher à un citron !! Surtout pas de fruits frais pour les chichis et encore moins du citron !

Si tu prends une troisième chichie n'oublie pas la quarantaine. De plus, la cohabitation à trois peut être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel est tellement plus belle sans son collier !!!

Elle est magnifique et Kiara aussi !!!

Et attention de bien respecter la quarantaine pour chaque nouveau chichi qui entre dans ta maison.

Il doit passer 40 jours dans une cage séparée et loin des autres chichis qui vivent déjà chez toi .

C'est pas toujours facile , mais c'est pour éviter de transmettre des maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel et Kiara sont vraiment très belles

Pour une autre chichi, les trios sont difficiles à former.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste en a 2 au moins t es sure que tu n auras pas de soucis.en tout cas la petite nouvelle est aussi belle que channel;felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes chichis!!!!
Comment tu as fais pour qu'elles s acceptent, apparemment, si facilement ??
Suis curieuse mais je viens de recevoir comme cadeau une nouvelle louloutte et je suis en recherche d astuces et de conseils, j ai posté un message à ce sujet sur la partie sans inscription!!
et encore trop choux tes loulouttes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...