Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

grrrrrrr me bouffe tous les bibs!

Messages recommandés

Voilà ,tout est dans le titre.
Mon petit dernier me ronge tout les bibs (ils finissent par fuire en haut puis en bas!).Il faut dire qu'il passe sont petit nez entre les barreaux et hop!au matin la cage est "innondée" et il a plus rien a boire.Je pense que le fait qu'il ronge le haut facilite les fuites de la bille.
J'ai bien essayé de protéger cette pauvre bouteille avec des plastiques a nous mais c'est pas très esthétique.
J'ai cherché des modèles en verre mais ils ne sont pas assez grands...
Donc je suis ouverte a toutes propositions!
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle me faisait ça aussi.
Du coup, chéri a pris une petit planchette, il a fait trois trous, un pour le tub et deux pour faire tenir le biberon et il a fixé la planchette sur la cage, du coup plus d'accès au bib. Elle m'en avait crevé 6 en une semaine :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb des bib en verre, cest que la tige l'est aussi et ça m'étonnerait qu'elle résite aux dents de chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des bibs en verre, j'aurai peur qu'ils en cassent un morceau...
As-tu essayé de donner davantage de choses à ronger pour détourner "l'attention" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vu ds une animalerie mais le prix 40€!!!! Moi c'est pas les chichis ki les mangent mais le perroquet qui les croques grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une de mes chichis qui me fait ça aussi. J'ai mis du ruban adhésif tout autour du biberon et elle ne le ronge plus pour l'instant ...

J'ai aussi réalisé un tour en fer moi même et je l'ai fait plus large ainsi le biberon est légèrement penché vers l'arrière et apparemment, elle ne peut plus y accéder et ronger le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui Monsieur a pleins de trucs a ronger,mais le bib fini toujours par y passer!Même un super L****g W***d qui ne fuillait pas!
Ensuite pour ce qui est des bibs en verre le seul que j'ai trouvé correspondait a la soif d'une souris!
http://www.lezanimo.com/reservoir-deau-hagen-en-verre-120-ml-p-2839.html
Pour l'embout je ne m'en fait pas trop,ce qu'il détruit le plus ce sont les "corps",tout ce qui est mou et a portée de quenote.y'en a t-il parmis vous qui ont essayé?
J'ai vu celui du chichi store mais chez moi c'est la période optimisation de place.Donc pas possible,même si la au moins il n'y aurait pas accès.
Pour ce qui est du tour en fer j'y songe mais la problème c'est que si je le penche comme toi il va ataquer la bouteille côté bec....
Pour conclure je me dis que tant pis pour le prix parce qu'a force ça va me couter chère...
Merci pour vos conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j'en suit a 10 biberon en 2 semaines.. zom pete un plomb!
resultat comem j'avais pas la voiture aujourd'hui, je l'aurais que demain, et bien depuis hier soir, j'alterne le derniere et seul biberon entre les cages toutes les 2 heures... "tres pratique". demain: direction l'animalerie et fabrication maison d'un truc en bois comme cité plus haut c'est une super idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit bon courage la mienne arrive a flinguée le bois en 2/3 semaines alors qu'elle a une maison en bois des branches du foin et ma chambre qui et en boi d'ailleurs c trés dentellé chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien plus de bibi, tant pis, l'a pas pas les manger!:-D (non non j'sors pas encore)Et pourquoi pas réduire l'écart des barreaux à cet endroit avec du fil de fer ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mettrez une photo du "montage de mon homme " anti grignotage . déjà si bib est percée vous pouvez y mettre une couche de colle à chaud . il repart pour un tour et mon chichi ne la mangé pas . aprés toujours avec la même colle il a collé une tige en fer dessus qui cogne sur la cage . ainsi le chichi ne peut pas l'attirer à lui . ( pas facil à expliquer ......)

aprés y'a çà : http://boutik.chinchillapassion.com/vente/page16.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis peu, mon loulou vire toutes les nuits son biberon hors de la cage. Tous les matins, c'est la même chose, je dois lui remettre dans la cage. Ce week-end mon zom va essaye de trouver une astuce pour le fixer mais j'ai peur par la suite qu'il s'attaque aussi directement au biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qui me rassure;je ne suis pas la seule!
Nous on a aussi essayer d'intercalé une bouteille d'eau coupée entre le bib et la cage;
mais c'est juste reculer pour mieux sauter!(pis c'est pas très beau.
Depuis le dernier lundi je lui donne a boire dans une gamelle mais j'avoue que ce n'est pas très propre...
Le pire c'est que je suis sure qu'il s'en fout!Retiendra même pas la leçon ce foutriquet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...