guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Aujourd'hui, mon petit nounours fete ses 2 ans ! Alors je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos de mon petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon anniversaire à ton loulou. Il est trognon. Quant aux gratouilles, pas de doute, il adore ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BILLYIl est très beau et a l'air très sage . Tes " faux ongles " ne lui font pas trop mal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 joyeux anniversaire petit billy encore plein d'année de bonheur avec sandra il es trop chouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci !ça va pour les ongles, question d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon anniversaire à lui et pleins de papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et hop un raisin sec et plein de guillis à Billy ! Bon chichiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Joyeux anniversaire Beau Billy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon anniv Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon anniversaire au petit Billy et il est trop 'gnon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 joyeux chichianniversaire au ptit billy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 joyeux anniversaire au beau billy pleisn de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est bien beau ton Billy .... pleins de grattouilles et bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon chichi'anniversaire!!!! il est tout beau en tout cas et on voit qu'il aime les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon anniversaire à Billy ! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop choux.... Très bon anniversaire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui bon anniv et longue vie a lui.il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire, qu 'est ce qu'il est choupicrognon, j'adore quand ils apprécient les caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Billy, c'est le seul des 4 qui apprécie les calins et il adore vraiment ! des fois, il se tord tellement le cou que j'ai peur qu'il ne se fasse mal ! !! et il écarte les oreilles pour que j'aille le gratouiller là aussi, il me fait trop marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites