Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelledu29

oreilles baissées

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voulais savoir un truc , j'ai un chinchilla qui a toujours ses oreilles baissées et je voulais savoir si il y'avais une explications comme pour les chiens ou les chats?
merci pour vos reponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas une photo ? car parfois ça le fait quand ils dorment dessus mais ça devrait revenir quand il est bien réveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre la photo ce soir parce que là elle dort mais ces oreilles sont baissées kan elle mange et lorsque elle se balade dans sa cage mais lorsque on va la voir elle les leve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi parfois mes chinchillas ont les oreilles baissée c'est normal ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi ont parfois les oreilles baissées cela doit etre normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais fais attention à ça et il me semble que j'ai jamais vu mon chichi avec les oreilles baissées par contre ça arrive qu'il se les "déforment" quand il dort dessus.

Pour te rep vaut mieux voir une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je vois surtout ca quand ils dorment ou a peine reveillé, c'est bizarre que ce soit tout le temps, je pense que c'est rien de grave, mais j'aimerais savoir la signification(pour mon article hihii): bien etre? peur? c'est peut etre qu'il est encore petit?
en tout cas il est trop beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me disait, qu'elle était encore jeune parce que lorsque je vois des photos de bébé chinchi il ont les oreilles baissé mais bon en tout cas elle a l'air d'entendre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste kan meme un peu septique pour la peur ou intimidation pke c la premiere a venir a la porte de la cage lorsque l'on vient dans leur piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Jerry ( mâle standard de 16 mois ) baisse ses oreille lorsqu'il est dans mes bras et qu'il me prend pour sa maman.

Il se blottit dans le creux de mon coude, baisse ses oreilles et ferme les yeux.



Et voici Daisy ( femelle beige hétéro de 18 mois ) avec ses oreilles baissées lorsqu'elle
se réveille !!!

Voici 2 photos avec flash et 1 photo sans flash .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute on essai de t'aider..

Peut-etre qu'un bruit lui fait peur, pas forcement vous, mais quelque chose la perturbre, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas agnes-valerie il sont choupi t chinchi!!!!

mais bon je ne met pas votre experiences en doute sinon je pense pas que je serai venue sur le forum vous poser cette question mais bon je me demander si ce n'etait pas parce qu'elle se retrouve toute seule dans une cage et quand j'ai été aller la chercher elle vivait avec toute sa famille mais bon je me pourrais as la mettre avec les deux autres avant ses 9mois vu ke se sont des males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui vu qu elle se retrouve seule alors qu elle etait avec d autre c est certainement pour ca qu elle les a tout le temps en arriere elle ne se sent pas rassurée et le fait qu elle les lève quand tu vas la voir c est que tu es son réconfort et sa sécurité.
par contre tu veux la mettre avec plusieurs males? je te dis franchement ca craint si c est la seule femelle car ils vont se battre pour elle et en plus si ils sont pas castrés tu risque de perdre ta chichinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:

par contre tu veux la mettre avec plusieurs males? je te dis franchement ca craint si c est la seule femelle car ils vont se battre pour elle et en plus si ils sont pas castrés tu risque de perdre ta chichinette


Non justement, elle ne veux pas, elle l'a préciser !

Par contre tu peux très bien prendre 1 male (pas 2 car risque de bagarre) et le faire castré, tu pourrait ainsi le mettre direct avec ta fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait que si elle entre toute seule avec deux males ça va etre chaud mais bon je suis a la recherche d'une deuxieme chinchilla femelle et j'attend le coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfie-toi des coups de foudre..

Ils peuvent être très dangeureux, tu peux craquer sur une chichinette pas cher mais qui a une maloclusion =/

Je te conseil d'acheté un chinchilla dont tu es sure de la bonne santé; et puis si tu veux un beau chinchilla en bonne santé: Terroin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:


Non justement, elle ne veux pas, elle l'a préciser !



stitchou te vexe pas mais c est toi qui n a pas bien compris elle a juste dit que c etait trop tot pour les mettre ensemble .

coccinelledu29. ok mais fait attention quand meme j ai une copine qui a du mettre ses deux deux couples ensembles dans la meme cage lors du demenagement et un des males s est accapare les deux femelles et il arretait pas d attaquer l autre.mais bon chaque chinchilla reagit differemment.en tout cas tu nous tiens au courant.gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi terroin j'ai souvent lu ce mots mais je l'ai pas compris mais bon c'est sur que si j'ai un coup de foutre je me renseigneré avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l élevage du terroin.ce sont les meilleurs et plus beau chichi .mais il faut passer par animalerie pour les avoirs ou alors tu vois avec stella en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous laisse pour ce soir je doit aller les nourrir et les sortir j'entend la ptite derniere faire des bond dans tout les sens dans sa cage
promis je donneré des nouvelle
bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur la boutik tu peux trouver les pellets et friandises a donner a nos chichis a un cout moins eleve qu en magasin.


bises a toi et bonne soirees moi c est mes toutous d abord ensuite les chichi et pour finir les ratounes et a la fin le copain.pfff j suis deja fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, je ne suis pas vexée

Terroin est l'elevage n°1 français qui exerce depuis plus de 20 ans !

Tu es sure de trouvé un beau chinchilla en bonne santé là-bas !

Ils font aussi de la nourriture de qualité: Granulés, Terre à bain, Solinette ( complément alimentaire lin & soja) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette adresse j'acheter deja cette marque de granulés ça tombe bien c'est moins cher que en magasin mercimerci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...