Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISSI14

comportement après sortie

Messages recommandés

bonsoir a tous, petite question j aurais aimé savoir comment se comporte vos chichis dès qu ils sont rentrés de sortie car le mien a peine rentré s étale comme un chien de tout son long sur le coté comme s il venait de faire un marathon alors que ca fait qu une demie heure de sortie; dois je m en inquieter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour ma chichi qui s'étale de tout son long sur le toit de sa maison après la sortie qui varie chaque soir de 3/4 d'heure à 1 heure. Elle se remet à bouger que plus tard dans la nuit.

Le petit ne s'étale pas mais il se repose aussi avant de faire un raffut d'enfer la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chinchilla réagit différemment. Stuart va mangé après sa sortie alors que Moustique fait le cirque pour ressortir!

Je n'en ai pas qui vont dormir mais je pense que c'est normal!

Quand tu le fais sortir, il sort de lui même? Il dort lontemps après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sort de lui meme il finit par rentrer au bout d une demie heure en générale mais va directement s étaler mais n a pas les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitnoute apres sa sorite va dans sa baignoire avec des oreilles pour dormir, et texas va sur sa cabane et dort a moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chichi attend sa friandise, mange un peu et va se reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou s etale aussi de tout son long apres la sortie pendant 15 min et apres elle va manger.taz lui va manger d abord avant de s etaler.donc c est normal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains des mien s'étalent également sur le coté dès qu'ils rentrent. D'autres courent partout et veulent resortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...