spock 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça va faire environ un an que nous avons spock et on peut voir l'évolution . Elle n'a jamais été sauvage mais n'a jamais aimé les calins ou gratouille et encore moins les bisous elle montait sur la table , surtout pour nous piquer le pain, grimper un peu sur les jambes pour redéscentre aussi tôt et basta quand schnock est rentrée dans sa vie , mademoiselle ne venait même plus nous voir . depuis deux trois jours , elle nous quitte plus .elle grimpe sur nous et y reste quelques minutes . Hier soir j'était par terre , elle s'est sevie de moi comme arbre à chichi . et je monte et je déscent . un coup sur la tête , sur l'épaule . à table ,elle était sur l'épaule de mon fils à regardé son oreille et gouté . Bof pas trés bon le pierre .Je ne sais pas se qui nous vos cet intérêt soudain mais c'est plutôt sympa .de plus depuis quelques temps on rentre au lit tout seul aussi !!!waouh , reste plus qu'ils abandonnent la grignotte et on aura des chichis parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sympa ce revirement de situation !!! C'est plutôt agréable!!Mais qu'elle abandonne la grignotte, alors là, faut pas rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est cool cette petite hsitoire tu doit etre trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cool ! sacrés chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Eh ben, c'est une sacrée chichie elle. Pourvu qu'elle continue sur cette voie là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Héhé ! sympa ca ! pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et en plus elle a arrêté de faire pipi sur les pied de fannyelle aime bien aussi monter sur mes jambes pour aller sur la table et parfois elle fait une escapade sur mes épaules l'autre soir elle y est resté pliusieur minutesj'était trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C est sympa ces moments là!!! on ne s'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ou elle a decide de changer de caractere totalement ce qui me parait un peu louche ou alors une surprise vous attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je pensais aussi a la surprise. ou bien alors elle se prepare pour aller a l'ecole du cirque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 s'est cool,j'aimerai bien quel face pareil di moi elle lui a mordiller l'oreille avant ou apres que mon chien lui a fais de grosse lechouille ,aussi non s'est peut etre son odeur qui la attirrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites