Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

Mlle spock

Messages recommandés

ça va faire environ un an que nous avons spock et on peut voir l'évolution .
Elle n'a jamais été sauvage mais n'a jamais aimé les calins ou gratouille et encore moins les bisous
elle montait sur la table , surtout pour nous piquer le pain, grimper un peu sur les jambes pour redéscentre aussi tôt et basta
quand schnock est rentrée dans sa vie , mademoiselle ne venait même plus nous voir .

depuis deux trois jours , elle nous quitte plus .
elle grimpe sur nous et y reste quelques minutes . Hier soir j'était par terre , elle s'est sevie de moi comme arbre à chichi . et je monte et je déscent . un coup sur la tête , sur l'épaule .

à table ,elle était sur l'épaule de mon fils à regardé son oreille et gouté . Bof pas trés bon le pierre .

Je ne sais pas se qui nous vos cet intérêt soudain mais c'est plutôt sympa .

de plus depuis quelques temps on rentre au lit tout seul aussi !!!
waouh , reste plus qu'ils abandonnent la grignotte et on aura des chichis parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce revirement de situation !!! C'est plutôt agréable!!

Mais qu'elle abandonne la grignotte, alors là, faut pas rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben, c'est une sacrée chichie elle. Pourvu qu'elle continue sur cette voie là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus elle a arrêté de faire pipi sur les pied de fanny
elle aime bien aussi monter sur mes jambes pour aller sur la table et parfois elle fait une escapade sur mes épaules
l'autre soir elle y est resté pliusieur minutes
j'était trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou elle a decide de changer de caractere totalement ce qui me parait un peu louche ou alors une surprise vous attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi a la surprise. ou bien alors elle se prepare pour aller a l'ecole du cirque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est cool,j'aimerai bien quel face pareil

di moi elle lui a mordiller l'oreille avant ou apres que mon chien lui a fais de grosse lechouille ,aussi non s'est peut etre son odeur qui la attirrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...