Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoop111

mes malous

Messages recommandés

Photos prises ce soir de mes deux "boîtes à bêtises".

Le beige, c'est mon gros bébé, mon chilou adoré, celui qui m'a offert tant de nuits blanches en rongeant les barreaux, celui qui m'a redécoré ma chambre avec ses dents, bref mon Snoop, qui est entré dans ma vie il y a 7 ans. Sa patte avant droite a été rongée quand il était bébé, mais ça ne l'empêche pas du tout de vivre comme un vrai chinchilla.
Le pastel, c'est Donuts, mon petit démon, qui découvre de nouvelles bêtises à faire chaque soir, qui suit Snoop comme une ombre, et qui grandit vraiment trop vite. A 4 mois et demi, il fait quasiment le même poids que Snoop à 7 ans!























Voilà mes malous adorés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos !! tes loulous sont super beaux

Ze veux le pastel!!!! dis tu me le donne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques tes deux loulous et même Stella le dit tu peux être vraiment fière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des loulous magnifique
bravo pour les photos, a peine trois message et déjà plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes loulous! Ne vous inquiétez pas j'en suis très fière, car en plus d'être beaux ils sont adorables (enfin sauf quand ils me détruisent les meubles ou qu'ils me réveillent en pleine nuit, mais bon ils se font vite pardonner!)
Désolée Tiatia, je ne donne pas mon Donuts Je l'ai attendu plusieurs mois, maintenant je compte bien en profiter une bonne dizaine d'années

Pour le plaisir des yeux: Donuts à 13 jours



Et à tout juste 3 mois (avec le flash, ça lui fait une couleur bizarre )



Je n'ai pas de photos de Snoop bébé malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Donuts, et une de Snoop (il n'était pas très motivé pour se faire photographier...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh

Ils sont trop beaux
Merci pour les photos

(le mien aussi me faisait passer des nuits blanches et maintenant, je le met dans ma salle de bain pour réduire le bruit -il coure partout, grignote sa maison, secoue son grillage- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...