agripole 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjour , voila hier j'ai recu un coup de fil ou on me proposai de me donner un chinchilla femelle de 1 ans et demi. Je n'ai pas pu refuser mdr donc voila me retrouve avec 2 femelle. Tantot je suis bon pour aller acheter une 3 eme cage car je recois mon male (beige) se week end mdr!!! Ma 2eme femelle est un peut peureuse elle se demande pourquoi elle se retrouve en terrain inconnu mais sa va vite lui passer je pense, des que je sais la prendre en main je ferai des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cool on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 MDR !et soit forte pour la quarantaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oublie pas de nous mettre les photos de tes deux nouveaux arrivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 De 1 tu passes direct à 3 .Mais que ne ferions-nous pas pour ces petites boules de poils. Moi j'ai décidé de rester raisonnable avec mes deux amours.... enfin jusqu'à l'année prochaine N'oublie pas de nous mettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour les photos, il faudra attendre encore un peut car j'arrive a la carasser mais pas encore a la prendre a bras . Elle a un peut peur mais sa commence a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et bien y en a qui en ont de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila ma new chichi de 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vais la peser une fois car elle me semble super lourde par raport a ma chichi de 1 ans qui est maintenant remonter a 470 gramme . Je vous rapelle qu'elle etait descendu a 370 g donc je suis content de cette remontees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très mignonne, elle n'a pas l'air farouche en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle a une bonne petite bouille. Elle s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On envie envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle s'apelle praline . j'ai reussi a la peser hier elle fait 572 grammes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est toute mimi. c'est une standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites