Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

accueille de mon 2 eme chinchilla

Messages recommandés

bonjour , voila hier j'ai recu un coup de fil ou on me proposai de me donner un chinchilla femelle de 1 ans et demi. Je n'ai pas pu refuser mdr donc voila me retrouve avec 2 femelle. Tantot je suis bon pour aller acheter une 3 eme cage car je recois mon male (beige) se week end mdr!!! Ma 2eme femelle est un peut peureuse elle se demande pourquoi elle se retrouve en terrain inconnu mais sa va vite lui passer je pense, des que je sais la prendre en main je ferai des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oublie pas de nous mettre les photos de tes deux nouveaux arrivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 1 tu passes direct à 3 .
Mais que ne ferions-nous pas pour ces petites boules de poils. Moi j'ai décidé de rester raisonnable avec mes deux amours.... enfin jusqu'à l'année prochaine

N'oublie pas de nous mettre des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, il faudra attendre encore un peut car j'arrive a la carasser mais pas encore a la prendre a bras . Elle a un peut peur mais sa commence a venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la peser une fois car elle me semble super lourde par raport a ma chichi de 1 ans qui est maintenant remonter a 470 gramme . Je vous rapelle qu'elle etait descendu a 370 g donc je suis content de cette remontees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une bonne petite bouille. Elle s'appelle comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...