Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

2009 mieux que 2008? NON

Messages recommandés

Regardez moi ça!


l'année commence bien!
Code postal: 25000












vend chinchilla blanc au oreille noir 60euro ou 80
avec la cage


C'est une honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je préfère c'est la boite de thon ou pâté en guise de gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est honte , regarder sa littiére elle toute noir , aps changer , j'éspére qu'il va trouvez des bon adoptant le pauvre loulou ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pauvre. ca me donne envie de courir le chercher et le papouiller ce petit. c'est vraiment du n'importe quoi! je lui souhaite de trouver une nouvelle maison avec des personnes qui sauront lui apporter l'amour et les soins dont il a besoin ce ptit bout!

(si je m'écoutais, j'irai le chercher mais faut pas, faut pas , faut pas! Mösieur va me faire une crise !! :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chichi. C'est malheureux de voir ça. Je crois savoir de quel site il s'agit et malheureusement, c'est pas le bon coin où aller. C'est pas le premier que je vois dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honteux



le pauvre chinchi, c'est des gens bons a tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


y'en a marre de voir des animaux dans cet état ... 2009 commence comme 2008, avec son lot d'abrutis qui n'ont rien à faire avec des animaux. D'ici quelques jours nous verrons des annonces telles que "donne X ou Y, cadeau de noel, mais je suis allergique" (mon oeil oui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui craint c'est d'attendre d'en arriver là pour le mettre en vente!
Il ne faut pas sortir de saint cyr pour voir que ce loulou a un problème...Je lui souhaite également de sortir de là vite fait!

Moi même je le prendrais bien aussi mais c'est loin puis a force il me faudrait un chateau!C'est telement dur de résister dans des cas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le pire, c'est qu'avec cet aspect, je ne sais pas si une ame charitable voudra l'adopter !
En plus, pour le prix, c'est du vol manifeste vu l'état !
Je suis trop loin aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message...gentil je vous rassure en lui proposant de l'aide.
Là vraiment, j'ai envie de faire quelque chose et j'espère qu'ils seront assez intelligents pour accepter de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est le pire que j'ai vu. J'espère aussi qu'ils vont acceptés ton aide car je vois pas comment ils vont pouvoir le vendre...

Je fais souvent le tour du bon coin pour voir si y'a pas un ptit malheureux à sauver mais j'ai jamais rien vu de pareil...

Ça fait vraiment mal au cœur!! Je comprend pas comment les gens peuvent acheter un chinchilla pour après le laisser dans cet état. C'est vraiment révoltant.

Tiens nous au courant si ils te répondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon copain est révolté si j'avais une voiture et le permis il aurait voulu aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, c'est vraiment le manque de place pour une deuxième cage qui m'arrete !!!
Je l'aurais vraiment bien pris celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honteux.
Mais qu'ont ils dans la tête ses propriétaires ?

Regardez le pauvres Chinchi il a l'air tout malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur. Comment peut-on laisser son animal dans cet état ? C'est révoltant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une petite recherche simple, j'ai le prénom et l'adresse de cette personne.

Quand est-ce qu'on va tous le voir ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il etait dans le coin, j'aurai bien aimé m'en occuper en "famille d'accueil" le temps qu'il se remette sur pied et de lui trouver un bon foyer. ca lui aurait au moins fait quelques jours de moins dans cette horreur ! mais deja, quand je vois le prix qu'il vend ce pauvre ptit bout ca me revolte. mon budget est tres serré c'est dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adressé un mail à la SPA qui se situe dans le département d'à côté en espérant qu'ils puissent faire quelque chose (avec les coordonnées de la personne bien sûr).



Je Post une impression d'écran de l'annonce pour éviter de la voir disparaitre, on ne sait jamais !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pourrais le prendre mais je n'ai pas de moyen pour aller le chercher et puis je trouve ça scandaleux de le vendre !! Ils feraient mieux de le donner. Avec des photos pareil je ne vois pas quelles personnes sera intéressées à part pour le sauver.

Puis le problème c'est vu dans l'état qu'il est actuellement il risque peut être d'avoir des frais vétirinaires élevés par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est revoltant !

Tu as très bien Soundx !

Tu pourrais aussi mettre un post sur Rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ou quoi ça Rescue ?
Faut m'expliquer là je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soundx a écrit:
C'est où ou quoi ça Rescue ?
Faut m'expliquer là je connais pas.


Rescue est un grand forum qui aide au sauvetage d'animaux (chiens, chats, chinchillas, rats, oiseaux, chevaux, poules...). Ma mère et moi avons pu sauvé deux chiens grace a ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est uen bonne idée pour Rescue. Tu veux t'en occuper Soundx ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez y doucement..pour l'instant, ils ne m'ont pas répondu donc ne leur sautez pas dessus sinon on aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend un peu avant de les étrangler

Et s'il n'y a pas de réponse on lance Rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soundx a écrit:
On attend un peu avant de les étrangler

Et s'il n'y a pas de réponse on lance Rescue.



Ok, on fait comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de réponse en vue ?

On va commencer à faire chauffer les machines alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quand j' re regarde la photo j'en ai les larmes aux yeux, dommage que c'est loin car j'aurais bien fait famille d'accueil pour ce coup au pire mon copain l'aurait pris, car la c'est le bouchon qui est poussé un peu trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai adressé le mail suivant :

"Bonjour.
Le Chinchilla est-il toujours à vendre ?
Le prix est-il négociable ?
Puis-je avoir d'autres photos de l'animal ainsi
que de la cage car je serais intéressé par tout
prendre.

Merci d'avance"


On va bien voir s'il répond et si on peut avoir d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut que les choses avancent, tu as bien fait Soundx.

Oui caro pour moi c'est pareil, ce week end j'aurais voulu aller le chercher mais personne pour n'emmener... (ça doit être à 4h de routes de chez moi je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le poste!!!
c est horrible moi je suis a 1h30 de route en pensant que la personne soit sur besancon, j espere que Laevadao va avoir une réponse au plus vite s'il faut j irai le chercher mais une fois rétablit je ne pourrais malheureusement pas le garder, j'en ai déjà 5 à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'envisagerais peut être de le prendre alors. Dijon ça me fait pas très loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...