Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florencefff1

16 ans déjà...

Messages recommandés

.
.

Et bien voilà, aujourd'hui, 3 janvier 2009, cela fait très exactement 16 ans que Gribiche partage ma vie !
Si seulement elle pouvait parler, elle vous en raconterait des choses sur moi !


J'en profite pour mettre qq photos de sa sortie de ce soir où décidemment, jouer à l'arbre à chat sur moi est devenu son sport favori :
(en même temps,dans ma sdb, elle a p't'être pas gd chose d'autre à faire ! )








Mais ma mémère a visiblement été terrassée par cette sortie qui a finalement duré plus longtemps que prévu...
Va falloir que je la ménage qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à la petite loute !!! pleins de calins à elle
elle est toute mimi en train de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo "gribiche reine" qui trône sur ta tête
C'est merveilleux et ça fait plaisir à voir une petite mémère de cet âge en si grande forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniv' à vous deux !!! Elle est superbe quand elle est affalée, la pauvre on croirait presque qu'elle est malheureuse lol.

Ça fait envie je crois qu'on espère tous que nos chichis soient aussi en forme à l'age de Gribiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniv de rencontre
16 ans déjà que le temps passe vite auprés de nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 ans de vie commune, c'est magnifique. à toi et ta gribiche. Tu en as de la chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour tous vos gentils petits messages,
c'est vrai que j'ai vraiment une chance incroyable avec ma mémère !!!

J'ai eu un p'tit échange de mails avec la famille Peduzzi ce WE (Voeux et nouvelles de Gribiche qui vient de chez eux...) :
Sur la base de qq photos, ma mémère leur semble plutot bien conservée pour son age, excepté un début de cataracte (les reflets blancs/opaques dans ses yeux sur les photos...). Bien vu Camille !
Pour le moment, ca n'a pas l'air de l'handicaper... sa cage est déjà bien sécurisée, et il n'y a mallheureusement rien à faire...
Faut que je m'y fasse : mémère vieillit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
un début de cataracte (les reflets blancs/opaques dans ses yeux sur les photos...).


Je croyais que c'était dû au flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait moi aussi au début, mais on se posait qd même la question vendredi soir avec Camille (Sissia26) qui avait aussi remarqué ca sur les photos que je lui ai montrée sur MSN, et l'effet est effectivement le même sur toutes les photos et aux 2 yeux...
Le message de M. Peduzzi d'hier ne m'a donc finalement pas vraiment surprise, inconsiemment, Camille m'avait "préparée" à l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que le développement de cette maladie est progressif..donc elle pourra s'y habituer tout doucement et réussir à vivre avec non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine oui ! elle va surement progressivement perdre en acuité visuelle,
mais les animaux sont souvent plus à même que nous à développer leurs autres sens...

A part sécuriser sa cage en cas de gamelle, ce qui est déjà fait (elle est déjà maladroite de naissance ! ), bah rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire a la memere!
un debut de cataracte oh la pauvre je suis sure qu'elle va s'en sortir a merveille meme si la vue diminue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations a la mémère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy Birthday à cette louloute!!! c'est l'age d'or !!!
Pleins de papouilles et de gratouilles à elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la cataracte de Gribiche je pense pas que tu auras beaucoup de soucis. Quand on voit Lucky ça n'a pas l'air de le géner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...