Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bloodray

indignation

Messages recommandés

Invité bloodray
je suis indignée car regarder l annonce 2 chichis dans une cage a oiseau
sans sable je trouve ca degoutant



et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bloodray
y a pas la lien pourquoi
l annonce et sur le bon coin
Chinchilla + cage
a 150 euros
et ses dans le nord
l annonce et du 18 janvier a 16h05
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est révoltant, sur le forum nous en avons sauver un (Lucky) car nous avons été révolté de voir son état. Malheureusement nous ne pouvons pas tous les sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que je plainds ces deux loulous mais comme dis Pouh on peut pas tous les sauver !!!

Mais par rapport à Lucky , Lucky etait pire que ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que je suis indignée aussi ! ! ! ! Ca m'énerve des gens comme ca ! ! ! C'est pas très loin mais malheureusement je ne peux pas mettre 100 euros pour les récupérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc qu on puisse faire c est de leur glisser un petit mail par rapport a la cage gentillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de lui envoyer un mail en lui disant que 6 mois d age c etait trop tot pour mettre deux chichi de ouba oppose ensemble du fait de la repro serait fatal pour la femelle et que la cage n etait pas adapte.de plus je lui ai donne le nom du fofo donc si cette personne vient se renseigner ca serait bien qu elle ne se fasse pas aligner mais qu on lui explique gentillement les bases a respecter pour la sante des chichis.merci a tous de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Sandrine.
J'espère que la personne sera plus ouverte que l'ex-propriétaire de Lucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est revoltant mais bon on ne peut trop rien n'y faire, mais c'est vrai que l'etat de lucky été pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pour la terre de bain c'est pas a laisser toute la journée dans la cage mais bon c'est vfrai que l'on ne peut pas recuperé tout les chinchilla mal traité qui sont en vente sur le bon coin parce que je pense que l'on en aura des centaines d'annnonces comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, quand même

C'est révoltant de voir ça
La cage!! les minuscules planches!! allergie mon œil (c'est plutôt que ça les fait chi...)
C'est franchement ignobles de faire subir ça a des pauvres petites bêtes

J'espère qu'une bonne âme sera leur donner de l'amour et du bonheur et pas une misérable vie dans une toute petite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...