DarkZeta 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous voila toutaleur j'ai sorti mon chinchilla un moment sur mes genoux ,et comme d'habitude je le caresse.(il a encore un peu de mal à se laisser carresser quand je le sors)Puis il s'est mis à pousser des petit coinemnts rapides eta remuer sa queue,mais il se laissait caresser.Donc je voulai savoir si sa montrait qu'il aimai bien ses petites careses ou non.Si c'est pas le cas pouvez vous me dire comment les chinhcinllas s'expriment quand ils sont heureux?Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm tu as sur ce site les cris des chinchillas avec leurs explications. c'est en anglais mais bon, avec le traducteur tu peux t'en sortir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme tu le décris, je dirai qu'il est plutôt content.En général, un mâle fait ces petits cris et remue la queue quand il est amoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le mouvement de queue est une excitation lorsqu il sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ^^ je suis donc un séducteur,rien ne me résiste pas même les chinchillas si je comprend bien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 DarkZeta a écrit:^^ je suis donc un séducteur,rien ne me résiste pas même les chinchillas si je comprend bien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je ai quand même aller vérifier si c'est bien sa sur le site que sanny91 m'a donné ^^Edit:enfaite il m'a fat ce bruit http://www.chinchilla-sounds.de/kontkt_e.htm (le premier) je sis donc irrésistible....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas de doute, mon petit malou fait ce bruit et remue la queue quand il voit ma chichi. Tu es donc effectivement irrésistible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 . En tout cas tu peux être heureux même si le loulou ne se laisse pas encore faire il t'aime déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais sa me fai grave laisir =) trop heureux au bout d'une semaine et demi =)=)=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en fait il bavardait avec toi .si t y arrive essaye de l imiter tu verras c est marrant car quand je le fais au miens il vient en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok ,j'essayerai ^^,on vera bien si il me répond ou si ,comme le tien il vient vers moi =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tiens nous au courant si tu peux parler le chichi, je pense que sa pourrais nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui ca serait bien pratique ! vous imaginez le c.v. : "langues parlées : francais - anglais - chichilangue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine171 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mdr j'adore écouter le cris des chichis sur ce site ca fait réagir les miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Fais attention de ne pas leur faire écouter un cris de panique ou d'agressivité ça pourrait les effrayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop bien le site avec les cris des chinchis. La mienne fait des bruits bizare la nuit comme un cris de tarzan je sais pas trop ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Grace au site je viens de l'identifier c'est le warning call Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites