Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkZeta

quels cris font ils?

Messages recommandés

Salut à tous voila toutaleur j'ai sorti mon chinchilla un moment sur mes genoux ,et comme d'habitude je le caresse.(il a encore un peu de mal à se laisser carresser quand je le sors)Puis il s'est mis à pousser des petit coinemnts rapides eta remuer sa queue,mais il se laissait caresser.Donc je voulai savoir si sa montrait qu'il aimai bien ses petites careses ou non.Si c'est pas le cas pouvez vous me dire comment les chinhcinllas s'expriment quand ils sont heureux?Merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le décris, je dirai qu'il est plutôt content.

En général, un mâle fait ces petits cris et remue la queue quand il est amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je suis donc un séducteur,rien ne me résiste pas même les chinchillas si je comprend bien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkZeta a écrit:
^^ je suis donc un séducteur,rien ne me résiste pas même les chinchillas si je comprend bien ^^'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doute, mon petit malou fait ce bruit et remue la queue quand il voit ma chichi.

Tu es donc effectivement irrésistible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
. En tout cas tu peux être heureux même si le loulou ne se laisse pas encore faire il t'aime déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa me fai grave laisir =) trop heureux au bout d'une semaine et demi =)=)=)=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il bavardait avec toi .si t y arrive essaye de l imiter tu verras c est marrant car quand je le fais au miens il vient en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,j'essayerai ^^,on vera bien si il me répond ou si ,comme le tien il vient vers moi =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca serait bien pratique ! vous imaginez le c.v. :
"langues parlées : francais - anglais - chichilangue"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'adore écouter le cris des chichis sur ce site ca fait réagir les miens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais attention de ne pas leur faire écouter un cris de panique ou d'agressivité ça pourrait les effrayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien le site avec les cris des chinchis. La mienne fait des bruits bizare la nuit comme un cris de tarzan je sais pas trop ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...