Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soundx

laché de poils

Messages recommandés

Coucou les filles.

Une question car Stitch m'a laissé une belle touffe de poils dans une marche de l'escalier à l'instant pendant sa sortie.

Je pense pas que ce soit la peur car il avait pas de raison et surtout il me l'a jamais fait.

J'ai pensé pour une mue peut être ?

Je peux pas vous dire l'âge précis bien sûr car l'animalerie ne savait pas au mois prêt.
A prori il devrait avoir 6 mois.

Je sais plus quand interviennent les mues et j'ai pas envie de rechercher dans mon bouquin.

Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça doit être ça... Et ça fait comme des lâchés de poils. Il est fort possible que ton ptit Stitch soit en train de muer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il va pas être tout nu .

Seulement son poil ne va pas être très beau avec des touffes qui vont sortir de son pelage.

Certains les enlèvent en tirant dessus. Moi j'ai jamais osé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pendant un moment ça va faire des lachés de poil permanents. Rien de grave, il ne sera pas dénudé le pauvre !! Laisse le préserver son intimité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux.
Il en fait quand il a eu peur (c'est ponctuel), quand il est stressé (il peut en perdre sur une plus longue durée et plus en quantité) et quand il mue (alors là beaucoup plus apparemment).

La mienne à 3 mois a mué aussi. Des lâchers de poils aussi. Mais rien d'énorme. Enfin après c'était peut-être parce que c'était la première...
Je ne sais point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En parlant de mue, apres l'age de 3,6,9 mois il n'y a plus de mue???
Parce qu'il perde quand meme des poils non??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après les 3-6-9 mois, ce n'est pas une mue tous les ans ?
Il me semble avoir vu quelque chose comme ça quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne les vois pas contrairement a mon labrador quand elle es faisait une
j'ai hesité a revendre son poil pour fare une couverture enfin des couvertures vue ce qu'elle perdait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhheeuuuu!!! la je suis inquiete, la mienne a un an et trois mois, et je n'ai jamais vu de mue chez elle, c'est obligatoire?
(par contre elle vient juste de me faire un laché de moustache tout a l'heure apres avoir eu peur)
est ce qu'il sont obligés de muer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitetre oui, enfin je surveillerai de plus pres, elle en fais toute sa vie ou c'est juste quand elle est petiote?
ou alors elle veux pas muer pour pas qu'on lui pique ses poils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...