caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila mon petit texou a 1 an aujourd'huibon anniv mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon anniversaire à ton beau Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci Celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Happy birthday à texas!! pleins de gratouilles pour son anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 22 février 2009 joyeux anniversaire texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci aurelie je lui ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci stef et jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour son anni texas a eu sa baignoire avec les oreilles ca fait une semaine qu'il l'a et plus de 2 hr de promenade pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 février 2009 joyeux anniv au joli Texas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oh c'est un beau cadeau ça la baignoire avec les oreilles !!!Joyeux anniversaire à ton loulou. Donne lui sa friandise préférée de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux Birthday à Texas ! Grosses gratouilles à ce petit bout et pleins de calins pour son anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 février 2009 à ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alords est ce que Texas a apprécié les gratouilles de ma part pour son anniversaire ?? Et sa nouvelle baignoire ?? Tiens la baignoire aux oreilles, vous la trouvez où?? Je veux une comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 23 février 2009 plein de gratouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 guslechinchilla a écrit:joyeux anniv au joli Texas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pouh a écrit:Oh c'est un beau cadeau ça la baignoire avec les oreilles !!! Joyeux anniversaire à ton loulou. Donne lui sa friandise préférée de ma part. merci coralie je lui donnerai une racine de pissenlit de ta part oui c'est un beau cadeau mais il n'a pas l'air trop d'aller dedans du moins je le vois pas, vive les cadeaux pour texas lol, pour l'anni de ptitnoute je lui avais acheter une cabane et c'est texou qui va dedans et la pour la baignoire malgres que ptitnoute a la sienne il squatte celle a texas c'est le monde a l'envers lol tu va leur acheter la baignoire a tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 sanny91 a écrit:Joyeux Birthday à Texas ! Grosses gratouilles à ce petit bout et pleins de calins pour son anniversaire ! merci sandra je lui en ferrais pleins de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a toutes et tous pour l'anni de texas, il a bien apprecié les gratouilles et les fraindises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 niniealiasninie a écrit:Alords est ce que Texas a apprécié les gratouilles de ma part pour son anniversaire ?? Et sa nouvelle baignoire ?? Tiens la baignoire aux oreilles, vous la trouvez où?? Je veux une comme ca aussi voila le lien pour la baignoire http://cgi.ebay.fr/LARGE-CHINCHILLA-CERAMIC-DUST-BATH_W0QQitemZ250376016197QQcmdZViewItemQQptZUK_Pet_Supplies_Small_Animals?hash=item250376016197 par contre quand tu la recois c'est une couleur au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle revient a environ 22 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 caro a écrit:Pouh a écrit:Oh c'est un beau cadeau ça la baignoire avec les oreilles !!!Joyeux anniversaire à ton loulou. Donne lui sa friandise préférée de ma part. merci coralieje lui donnerai une racine de pissenlit de ta partoui c'est un beau cadeau mais il n'a pas l'air trop d'aller dedans du moins je le vois pas, vive les cadeaux pour texas lol,pour l'anni de ptitnoute je lui avais acheter une cabane et c'est texou qui va dedans et la pour la baignoire malgres que ptitnoute a la sienne il squatte celle a texas c'est le monde a l'envers loltu va leur acheter la baignoire a tes loulous? Les cadeaux avec les chichis c'est pas toujours une réussite. Dèsfois ça nous fais plus plaisir à nous qu'à eux. Pour la baignoire je ne sais pas encore, Kiki me parait trop gros pour y rentrer Et sa cabane il y est allé les premiers jours quand il ne nous connaissait pas mais maintenant il ne dort pu dedans donc je ne pense pas qu'il irait. Par contre Pimou je le voit bien aller dedans (il aime bien sa cabane et son tuyau). Vu que j'ai acheté un hamac à Kiki je pense que je vais acheter une baignoire comme celle là à Pimou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 c''est clair on est super contente car c'est mimi on aime et resultats ils s'en foutent il va etre content pimou, il pese combien lucky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Plus de 600 g. Je sais que c'est pas si gros que ça mais j'ai été habituée pendant 7 ans à avoir un chichi d'à peine 400 g qui a la même taille depuis qu'il a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon anni Texas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Caro pour le lien !! Je pense que cette baignoire va faire partir de mes frais du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Minidou 54 a écrit:Bon anni Texas !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 niniealiasninie a écrit:Merci Caro pour le lien !! Je pense que cette baignoire va faire partir de mes frais du mois prochain de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pouh a écrit:Plus de 600 g. Je sais que c'est pas si gros que ça mais j'ai été habituée pendant 7 ans à avoir un chichi d'à peine 400 g qui a la même taille depuis qu'il a 6 mois. oui tu m'etonne ca doit faire bizarre t'en avoir un plus gros, au pire tu prete la baignoire de pimou a lucky avant d'en commender une autre, ptitnoute pese 580g et il rentre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Oui c'est ce que je ferais ça me permettra de voir si il y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2009 il va etre jaloux alors il va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oh Kiki jaloux, c'est pas du tout son genre par contre Pimou c'est le roi de la jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mon petit Texas a eu 2 ans le 20 fevrier, je suis inescusable, je n'y est pas pensé le jour j, une semaine avant oui mais pas samedi, bon je travaillé de nuit aussi, pas trop eu le tempsBon anniversaire mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniversaire à ton beau Texou pleins de gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Celia, il en aura pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniversaire le p'tit chichi, pleins de gratouilles à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon anniv le pti chichi tout mimi (ta droit de la mordre elle ta oublier nan mais! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Marie Laure, il en aura pleins pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Sarah c'est vrai il a le droit, je ne lui dirait rien, la honte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniv' Texilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon anniversaire à ton Texas !!T'as pas honte d'avoir oublié, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Muriel si j'ai trop trop honte, je m'en veut, il faut que je lui trouve quelque chose pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mon Texou a 3ans, aujourd'hui, je n'aurais jamais cru qu'il arriverait jusque la avec tous ces problemes de santé, c'est un vrai battantbon anniv mon loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon anniversaire à ton beau Texou Une friandise et plein de gratouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon anniv a ton chichi ^^, j'ai pas suivi mais il a eut quoi comme ennuie de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2011 chocolakita a écrit:Bon anniversaire à ton beau Texou Une friandise et plein de gratouilles à ton loulou merci Celiail en aura sans probleme d'ailleurs j'y file tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2011 chti-demon a écrit:Bon anniv a ton chichi ^^, j'ai pas suivi mais il a eut quoi comme ennuie de santé ?merci alors a ses environ 1 an, il a eu un abces dentaire,son poids avair super chuté, il a eu une malo, ensuite limage regulier, la pour le moment ça va ses dents sont bien placées, ensuite sa castration d'urgence au moins de novembre, et il est fragile des yeux, mais tout va bienvoila ce que donne une repro d'un particulier qui n'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Joyeux anniversaire Texas !!! Pleins de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 20 février 2011 caro a écrit:chti-demon a écrit:Bon anniv a ton chichi ^^, j'ai pas suivi mais il a eut quoi comme ennuie de santé ?merci alors a ses environ 1 an, il a eu un abces dentaire,son poids avair super chuté, il a eu une malo, ensuite limage regulier, la pour le moment ça va ses dents sont bien placées, ensuite sa castration d'urgence au moins de novembre, et il est fragile des yeux, mais tout va bienvoila ce que donne une repro d'un particulier qui n'y connait rien En effet, maintenant c'est le passé et il a une bonne bouille ^^ c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites