Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juust571

Attention! disparition sous 1.5cm de haut

Messages recommandés

mon chinchilla a fait sa petite promenade du jour avec sa femelle.. On les fait sortir dans la salle de bain car comme ça pas de câbles électriques, etc.. Aucuns dangers! Et pourtant nesquik a disparu d'un coup.. Impossible de savoir ou il était .. Par grande surprise il etait passer en dessous de la machine a laver(1,5cm) je n'y aurait pas cru.. On a du démonter tout pour aller le chercher.. Il a faillît se faire très mal même voir mourir. Je ne vous raconte pas la frayeur que nous avons eu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a eu de la chance et oui un chinchi s'alonge et peut se faire tres petit mais la a passer entre 1.5 il a fait fort,

pleins de papouilles a ton loulou
il a du avoir aussi peur que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est incroyable un chichi !!!

Le mien s'est glissé derrière le meuble du salon alors qu'il y a peu d'espace. Seulement, on a du déplacer le meuble pour qu'il puisse ressortir.

J'en reviens toujours pas à quel point il peut se faire si "mince" pour se faufiler dans des endroits si minimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais cru qu'un chichi pouvait s'aplatir autant, ca fait comme les chats qui passe dans des endroits minuscules en s'aplatissant aussi. ca serait bien pratique pour nous aussi des fois
Tu as du avoir bien peur mais heureusement, plus de peur que de mal comme on dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui... la mienne est passée entre le placard et le mur...
Le tout c'est qu'ils ressortent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Pimou m'en a fait des coups comme celà.

Un jour il a réussi à se coincer sous l'escalier il y a fallut tout démonter et dèsfois je passais 3 heures à attendre qu'il ressorte de derrière un meuble.

Ils adorent ça nous faire courir.

Tu le seras pour la prochaine sortie que la machine à laver est à sécurisé, on croit parfois avoir tout sécurisé au maximum et ils arrivent encore à faire des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire ils sont pas betes nos loulous il trouve toujours une betise a faire et des fois on se demande si ils ne sont pas suicideres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le mien il é passé derriere le frigo et je l'entendait gueuler dans la cuisine en cherchant partout ça fait peur sur le coup, maintenat c'est securiser il peut pu acceder au frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça, le nombre de fois où elle se planque sous un meuble et qu'elle gueule... :p

Au fait, j'aime beaucoup ta bannière Anne-Laure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy et Mickey arrivent à se faufiler sur le toit de leur maison en bois

qui touche presque la grille du dessus de leur cage.

Ils s'aplatissent complètement et rampent à plat ventre , les

pattes arrières allongées derrière , et avancent avec leurs

pattes avants.

L'espace mesure à peine 5 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils nous surprennent souvent et la 1ère fois ca fait drole.

Mon 1er chichi, Stitch, était au départ installé dans une cage à lapin dont les barreaux étaient espacés d'1,5 cm. Le lendemain de la 2è nuit chez nous, plus de Stitch dans la cage!!
Après l'avoir longtemps chercher, j'ai fini par le retrouver sous le meuble tv. C'est en le voyant sortir de ce tout petit espace que j'ai compris qu'il était passé à travers les barreaux de la cage.

Ils sont très malins mais parfois ils ne voient pas les dangers.

Une fois c'était avec Ice. Il s'était mis dans la tête de passer à travers une grille dont les carrés faisaient 3 cm de côté. Il a réussi à passer la tête mais est resté coincer. Il a fallit s'étouffer!! Il a fallu que je descende en catastrophe au garage chercher une pince coupante pour casser la grille.

Donc malins oui, mais avec une certaine limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...