Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui avant ça n'a aucune utilité et 10 jours c'est un peu long, on peut le remettre avant ( 5 jours sont suffisant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour le sable mais j etais deja au courant cecile me l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 d'accord avec le sable pas la peine de l'enlever avant ça ne risque rien, c'est aprés qu'elle vient de mettre bas, c'est toujours un peu ouvert quelque jours... Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pense a mettres des photos des que les petits serons parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas de souci j ai hate de vous les faire voir un epetite question puis je les prendre des le 1 er jour car j ai vu sur plusieur post que les gens metait le poid des bebes et je voulais savoir si on les prenais le 1 er jour la maman apres ne les rejetais pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu peux les prendre le premier jour sans crainte. Il est effectivement préférable de les peser quelques heures après la naissance, ce qui te permettra d'avoir un poids de référence afin de suivre leur évolution.Ma femelle a mis bas il y a 20 jours et j'ai pris les bibous dans les mains environ 2 heures après la naissance. Ma femelle a suivi ce que je faisais avec ses petits et je lui ai rendu sans aucun soucis de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je pense comme Muriel que c'est important d'avoir un poids de naissance fiable ! et normalement, 'maman chichi' doit bien réagir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok merci a vous pour c'est reponse et a tres vite pur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui,pas de soucis pour les prendrent nos bébés chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour de spetites nouvelles de mes filles il y en a une aujourd hui quia mis bas a 7heurs 34 tout c'est bien passer il y en a 3 je les ai peser il y en a une qui fait 53 grammes , un qui fait 49 grammes et une 50 grammes dites moi ce que vous pensez de ca et beintot il y aura les photos elles sont prises mais pas encore dans l ordi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Les poids me paraissent corrects !! Je suis contente de voir que la mise bas s'est bien passé.Tu as laissé l'autre femelle encore gestante avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitation à la maman. En tout cas, très bon poids de départ !!! Il ne manque plus que les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui tout c'est bien passer mais j ai enlever sa soeur car elle veut s'occuper des bebes masi la maman ne savait pas ou donner de la tete pour pas trop la perturber j ai prefere l'enlever donc voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Oui c'est préférable surtout si sa soeur ne va pas tarder à mettre bas elle aura assez de ses bébés à s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui c'est sur mais en tout cas j ai assiter a l accouchement c'est super beau j'ai hate a mon autre loulouttes que ca se passe aussi bien je vous tiendrez au courant et bientot les photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui tres bon poids pour 3 bébés feliciitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 felicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 [img]/questions-sur-la-reproduction-f35/[/img][img]/questions-sur-la-reproduction-f35/[/img][img]/questions-sur-la-reproduction-f35/[/img]comme promis voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hooo trop chou!!!!! Ils sont mimis !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations ! Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui de très beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites