Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

mes chillettes GESTANTES pour la 1ere fois

Messages recommandés

Invité
Oui avant ça n'a aucune utilité et 10 jours c'est un peu long, on peut le remettre avant ( 5 jours sont suffisant).

d'accord avec le sable pas la peine de l'enlever avant ça ne risque rien, c'est aprés qu'elle vient de mettre bas, c'est toujours un peu ouvert quelque jours...

Voilà...

pas de souci j ai hate de vous les faire voir un epetite question puis je les prendre des le 1 er jour car j ai vu sur plusieur post que les gens metait le poid des bebes et je voulais savoir si on les prenais le 1 er jour la maman apres ne les rejetais pas merci d'avance

Tu peux les prendre le premier jour sans crainte. Il est effectivement préférable de les peser quelques heures après la naissance, ce qui te permettra d'avoir un poids de référence afin de suivre leur évolution.

Ma femelle a mis bas il y a 20 jours et j'ai pris les bibous dans les mains environ 2 heures après la naissance. Ma femelle a suivi ce que je faisais avec ses petits et je lui ai rendu sans aucun soucis de sa part.

je pense comme Muriel que c'est important d'avoir un poids de naissance fiable !

et normalement, 'maman chichi' doit bien réagir !!

bonjour de spetites nouvelles de mes filles il y en a une aujourd hui quia mis bas a 7heurs 34 tout c'est bien passer il y en a 3
je les ai peser il y en a une qui fait 53 grammes , un qui fait 49 grammes et une 50 grammes dites moi ce que vous pensez de ca et beintot il y aura les photos elles sont prises mais pas encore dans l ordi a bientot

Invité
Les poids me paraissent corrects !!
Je suis contente de voir que la mise bas s'est bien passé.

Tu as laissé l'autre femelle encore gestante avec elle ?

Félicitation à la maman. En tout cas, très bon poids de départ !!!

Il ne manque plus que les photos !!

oui tout c'est bien passer mais j ai enlever sa soeur car elle veut s'occuper des bebes masi la maman ne savait pas ou donner de la tete pour pas trop la perturber j ai prefere l'enlever donc voila les nouvelles

Invité
Oui c'est préférable surtout si sa soeur ne va pas tarder à mettre bas elle aura assez de ses bébés à s'occuper.

oui c'est sur mais en tout cas j ai assiter a l accouchement c'est super beau j'ai hate a mon autre loulouttes que ca se passe aussi bien je vous tiendrez au courant et bientot les photos promis

Invité
ils sont trop chou

Invité
Oui de très beaux bébés !!

• Créer...