Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie011

photos des starlettes, Cacao n'a plus la diarrhée

Messages recommandés

Comme promis et aprés avoir acheté des piles pour le numérique, voilà les petites photos des starlettes a 14 jours...

Cacao 95g






Nutella 76g






voilà nos petites starlettes....

Certaine sont prises avec flash et d'autres sans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di si un de c'est 4 tu ne veut plus de tes bébé chichi appel moi et j'acourt!!!
ils sont trop beaux prems si tu les vend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mais, mes enfants se les ont déjà appropriés...

On verra comment ils réagiront quand ils seront sevrés, ce sera plus leurs bébés...

compte sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pastels ebony ou dark tan mais c'est pareil (chocolat)

Alors la pesée de ce soir...

Cacao pèse 101g pour 15jours tous pile....

Je comprend mon fils quand il l'appelle Patapouf....

Hier soir en les observant je l'ai vu dans la gamelle assit en train de manger les granulés et ensuite courir sur la paille pour prendre une brindille, un vrai crevard.

Mais ma nenette Nutella ne fait que 79g....

Une petite crevette...

Sinon ils vont dans le sable mais rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,

Pesée des loulous : Cacao pèse 105g et sa soeur Nutella 83g...

C'est hallucinant, la différence entre ces 2 bout de choux, d'une Cacao est beaucoup plus speed et surtout plus gros...

Alors que Nutella est trés calme, je la pose sur ma fille elle ne bouge pas, alors que Cacao lui essaie par tous les moyens de se sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ca devrait etre le contraire le nutella c'est plus gras que le cacao !!!!!!tu devrais peut etre inverser les noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt d'accord au niveau calorie, mais Cacao est un male et Nutella une femelle...

Mon fils quand il l'appelle le nomme "Patapouf", et ce depuis le 1er jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choco la maman est dark tan, et réglisse le papa est un extra dark ebony...

Provenance de réglisse, Les Terroins, Choco, d'un eleveur (et non d'une eleveuse) de Faulquemont, qui fait parti des amis intimes des Terroins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un post, que le bébé chichi devait pour ses 3 semaines avoir doublé son poids de naissance.

Cacao prend 4g par jour, il est a 109g ce soir, alors qu'il n'a que 17jours, pour un poids de départ de 62g... C'était déjà un bon bibou...

Nutella ne prend que 3g, elle est à 86 ce soir, avec pour poids de départ de 48g...

Par contre choco la maman elle reste à 680g...

Elle m'a fait du gras madame gourmande...

Le papa quand à lui est à 570g...

a tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben, les bibous grandissent bien !! C'est une bonne nouvelle. 3 g par jour c'est déjà pas mal je trouve !!!

La maman allaite peut être pour ça qu'elle perd pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la maman allaite elle est toujours prêt d'eux et quand je les prend pour la pesée, une fois rendue a leur maman, elle vient vérifié mes mains, me les sent partout au cas ou je les aurais pas remis...

Elle est trés gourmande, le soir quand je met le sable, elle se met devant sa gamelle ou je met la solinette et attend, alors qu'il y a des granulés du terroin en permanence...

C'est vrai qu'ils grossissent vraiment bien 4g et 3g par jour respectivement, ça fait plaisir a chaque pesée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala la gourmandise, dis donc, nous avons la meme chichi !!! La mienne est une grande gourmande aussi !!!

Elle perdera surement son gras temporaire lorsque les petits seront presque sevrés et qu elle pourra reprendre ses sorties et ses sauts dans la cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niniealiasninie a écrit:
Elle perdera surement son gras temporaire lorsque les petits seront presque sevrés et qu elle pourra reprendre ses sorties et ses sauts dans la cage !!!


Tu ne sors apparemment pas ta femelle depuis sa mise bas, alors je me pose une question :

Ma zelda a repris ses sorties alors que ses bibous n'avaient que 10 jours. Est-ce que je fais mal ?


Les bibous prennent aussi 3 à 4 grs par jour et sortent en même temps que la maman. Si je ne faisais pas ces sorties, le fait déjà qu'elle soit dans un espace réduit dans sa cage sans étagère, elle me demonterai le peu qu'il y a dedans.
Les bibous se déchainent pendant ces sorties, se sociabilisent avec nous et cela permet à la maman de se dégourdir les pattes et ensuite de se reposer pendant que l'on surveille ses progénitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma petite tribu sort tous les soirs 1h, mais c'est pas pour autant qu'elle maigri ma gourmande...

c'est pas évident a surveiller tous ce petit monde en même temps, et sont tous petits, mes enfants ce couchent par terre pour les surveiller et les appeler.

Sinon je ne pense pas qu'il y a de soucis pour ces sorties, les bibous grimpent déjà partout (grillage de la cage et le toit de leur maison).

Mais j'ai pas encore remis les étagères, j'ai peur qu'ils fassent une mauvaise chute...

Voilà, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirmes ils sont trop mignon
C'est mignon ce surnom "patapouf" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde pour les compliments...

Cacao alias patapouf pèse ce soir 203g, et Nutella la crevette ne pèse que 161g a 6 semaines...

Je suis en train de leur faire une cage maison, car celle du commerce ne sont pas modulable et il me faut 4 a 5 cages, et je peux pas en mettre partout dans mon appart, j'ai pas la place alors je confectionne... Et d'ici 3 à 4 semaines les bibous auront leurs propres espaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de leur agrandir leur espace, moi aussi je suis en train d'en fabriquer une car la famille s'agrandis et par la suite les petits auront eux aussi leur propre espace, j'espére qu'on aura l'honneur de voir ta nouvelle cage en photo :).
Pour la mienne je pensais avoir fini ce soir mais au final ça sera sans doute pour demain du moin je l'espére, il ne reste que de petites finitions et des étagéres a faire et ce sera bon :), j'ai hâte de les voir dans leur nouvelles maisons ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis dés qu'elle sera finie, je prendrai des tas de photos, mais sa prend du temps pour bien la faire.

J'ai 2 enfants de 7 et 4 ans, je travaille dans une école, alors la semaine j'ai pas le temps, c'est chiant, j'ai hate de la finir, elle est dans mon garage et dés que je peux, les weeks ou j'ai rien de prévu je file l'avancer un opeu mais c'est pas toujours évident avec 2 crapaud qui se chamaille sans cesse....

Mais promis les photos avant et aprés avec mes chichi dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles de mes bibous...

Cacao qui pesait à la naissance 62g, pèse ce soir 228g.
Nutella qui pesait 48g, pèse ce soir 227g...

Autant l'écart était bien prononcé, que depuis quelques jours, Cacao a une diarrhée, rien de l'alimentation a changé...

Maintenant, je me demande, comme il n'a pas 8 semaines est-ce que je peux le mettre dans une cage à part pour lui faire un régime alimentaire,à savoir : Pain dur, foin et charbon...

Je suis réellement dans le doute et aimerais avoir votre avis...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je ne sais pas t aider!!

mais en tout cas tes bibous ont bien grossis!! c est chouette!!!

j espere que la diahrée va vite partir et que totu va vite se régulariser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, tu peux stopper les friandises si tu leur en donnes ... ça ne fera de mal à aucun d'eux !

si c'est une diarrhée, je l'isolerais au moins une nuit en laissant les cages proches. je pense pas que ça les perturbe, mais ce n'est que mon avis !
une petite diète eau+foin+biscottes et si la diarrhée est liquide et qu'elle persiste, véto rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elles sont justes molles, collent un peu, dés que j'ai vu que ça commencait, j'ai de suite arrété les gateries, mais comme il est avec ses parents, c'est difficile de le mettre à la diète réellement.

Je vais essayé de l'isolé la nuit, comme tu dis et la journée, je le remettrais avec sa famille, en enlevant les granulés, et ainsi de suite jusque lundi et s'il n'y a pas d'amélioration véto.

Merci et j'espère que ce n'est qu'une petite diarrhée passagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rectifié le titre...

Les nouvelles, Cacao n'a plus de diarrhée, je touche du bois et a rectifié l'écart qu'il y avait...

Cacao pesait hier soir 295g
Nutella 271g...

OUF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crottes molles ce n'est pas une diarrhée.
Tant mieux si tout s'arrange, il avait du être gourmand avec les friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Les crottes molles ce n'est pas une diarrhée.
Tant mieux si tout s'arrange, il avait du être gourmand avec les friandises.



Au début ses crottes étaient molle puis
ensuite c'était vraiment une diarrhée, je lui nettoyait le derrière
avec des cotons mouillés, et de suite j'avais commencé le régime, mais
pas évident et du coup, je l'ai séparé des autres et régime sec pain
dur, charbon et foin, ça fait une semaine que tout est rentré dans
l'ordre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du bien grandir depuis tes dernières photos.

Tu n'en aurais pas d'autres par hasard



En tout cas c'est super que Cacao soit guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nierque"]Ils ont du bien grandir depuis tes dernières photos.

Tu n'en aurais pas d'autres par hasard






moi aussi, je voudrais voir comment ils ont grandi! ils étaient très beaux tout petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De nouvelles photos feraient plaisir à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis les filles je vous fais de belles photos mardi soir et vous les met aussitôt...

C'est vrai qu'en ce moment entre les galas de danse de ma filles et les spectacles de fins d'années, je ne pense pas a prendre mes boules de poils en photos, et puis comme il avait la diarrhée, je n'ai pas voulu le stressé plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...