Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie28

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ma femmelle vien davoir un petit
elle sen occupe pas le véto est nul il a rien j'ai été a la pharmacie acheté du lait pour chaton et un biberonmais le biberon ca va pas du coup j'ai mis sa dansune seringue. Il es tout faible et il a froid, je l'ai mi dans une couverture en dessous d'une lampe. Je sais plus koi faire il veu pa vraiment mangé aidé moi svp!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne peut t'aider, mais t'inquiete d'autres membres pourront t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as enlevé les étagères ? Pourquoi dis-tu que la femelle s'en occupe pas ?

Un mère chichie qui repousse sont petit c'est souvent par instinct car le bébé n'est pas viable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui justement elle sen fou. J'ai retiré la femelle du male et je m'occupe du petit car la mere s'en occupe pas. Il était tout mouillé tout froid il bouge presque pas alors je l'ai mis sous la lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais c'est plutôt mauvais signe pour le petit. A part le tenir au chaud et lui donner du lait pour chaton il n'y a rien à faire.

Ne te fais pas trop d'illusions quand même pour ne pas être déçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le petit meurt est ce que je peux remettre la femelle avec le male ou j'attends quelque jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ta femelle et en chaleur 5 a 8 jour aprés acouchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu attendes ... c'est très triste ... tiens nous a ucourant en espérant que le petit se décide à manger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé il est monté o paradis il faisait 34g, j'ai les boules. Je dois remettre la femelle avec le male dans combien de jour svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le bibou.

Il ne faut pas que tu remettes la femelle avec le mâle pendant quelques jours car elle est très fertile après la mise bas et elle risque de nouveau d'être gestante.

Un nouvelle gestation pour elle n'est pas conseillé car elle a besoin de se reposer et une nouvelle trop rapprochée pourrait lui être fatale.

D'ailleurs, il faudrait que tu te mettes en tête que la repro n'est pas une chose facile et que tu envisages soit de les laisser séparer ou de faire castrer le mâle pour éviter que cela se renouvelle surtout avec ce qu'il vient de se passer avec ce bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis bien renseigné avant de les mettre ensemble et d'avoir un petit, je veux juste un petit et apres je compte le faire castré malheureusement il était trop faible je pense que personne aurai pu le sauvé. Il bougeait pas et respirait a peine. J'ai couru acheté du lait un biberon et une seringue mais il n'y avait rien à faire. J'ai demandé de l'aide au cas ou j'aurai oublié de faire quelque chose.
En tout cas merci de m'avoir répondu, je l'ai mis dans un petit coin dans le jardin.
Ma femelle est en pleine forme je comprends pas par contre mon male pleure de ne plus être avec sa demoiselle. Je vais attendre quelque jours avant de les remettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un petit, attend quand même et ménage ta chichi, il en va de sa santé !!

Je constate que depuis que la mienne a eu ses petits, mon malou ne cesse de vouloir la saillir et je suis obligée de les surveiller lors de leur sortie commune.

Par contre, il reste séparer et j'ai rendez-vous en fin de mois chez le véto pour castrer le mâle.
J'ai eu deux beaux bébés et je m'arrête là, je ne veux pas faire prendre d'autre risque à ma femelle.
Quant à ton mâle qui pleure, c'est normal, il sent que sa demoiselle est en chaleur et ne pense qu'à la saillir. Le mien montait et descendait comme un fou et me faisait même le ménage dans sa cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je compte la ménagé même si elle est en pleine forme. Le pauvre petit il arrivait même pas a ce levé sa me fait mal au coeur mais bon il devait plutôt souffrir, il doit être mieux maintenant. Il était comme ma femelle un gris mais bon en pesant que 34g il avait peut de chance, j'ai cru pouvoir le sauvé mais personne aurait pu le faire. En étant tout seul je pensai qu'il aurait eu plus de force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien désolée pour toi ...
c'est triste mais 34g, c'était très peu et meme s'il avait vécu, il aurait été faible toute sa vie

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le bébé mais c'est la sélection naturelle qui a joué sur ce coup!!
dis toi que tu as fais de ton mieux et que tu as tout essayé !! Il est surement mieux là ou il est !!!
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le bébé.

Je constate qu'en ce moment ça 'arrête pas la mort des bébés, une preuve que la repro des chichis peut vraiment être dangereuse.

Je te conseillerais d'attendre plus que quelques jours avant de la remettre avec le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme Coralie. Il serait sage que tu les laisses séparer pendant quelques temps !!!

Quelques jours, comme tu le dis, ce n'est pas prudent et peut être néfaste pour ta femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je pense aussi que le mieux c'est que tu attende 1 ou 2 mois pour les remettre ensemble car ta femelle te parait bien mais peut etre physiquement fatiguee elle a quelle age stp et des petits tu pourra en faire plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle à presque deux ans. Je ne veux pas la mettre en danger je vais attendre plus que quelque jours pour être sur quelle a bien récupéré. J'attendais d'autre réponse car quelque jours me paraissais peu. Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va elle n'est pas trop jeune. Elle fait quel poids ?

Oui il faut qu'elle se remette et puis elle a quand même perdu un bibou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...