memeredu861 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alors voila je vais vous presenter enfin ma ptite tribusur la 1ere foto on a mickey, c'est une femelle gris standard qui a 2 ans , sur la 2eme foto on a son cheri mika, il a 1ans et 5mois, tt les deux ont eu deux bébés nés le 16mai 2009, je vous les presente egalement, ils pesent aujourdhui 49gr et 53gr!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tes chichis sont bien mignons ! (par contre, pourrais tu écrire dans une autre couleur, on voit pas grand chose !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok lol ji penserez la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils sont très beaux! j'adore le papa!! (les beiges sont mes préférés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci! les bébs sont a vendre pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sont trés beaux tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 très mmimi tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les revoila a 11 jours! ils se sont eclaircis! et ont bien pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rhooooo, ils sont trop choupinoux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui trop!merci! dire que j'en est deja un qui est reserver! sa va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ba je t'avourais que quand j'aurai des bébés ça va être dur de les vendre, pour ça que j'en ai pas pour le moment, et puis j'en ferai pas un élevage, lol. Mais c'est telment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont mignons, tes chinchis! tous les 4, mais specialement les bebes, biensur!nous aussi on voulait donner le bebe qu'ils ont eu les notres, mais on a pas pu finallement! elle est trop mignone , on l'a gardee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol, c'est dure de s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont très beaux tes chichis !!Cela doit être très difficile de s'en séparer. J'ai eu 2 bibous, il y a deux mois et je serai bien incapable de les donner, je les garde !!Je ne pourrai franchement pas faire de repro, j'ai pas le coeur à ça, il me faudrait dans ce cas tous les garder et donc impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol, c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rOOO ils sont super mimi!! c'est sur que moi non plus je ne pourrais pas faire de reproduction, je voudrais tous les garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Il son trop Beau! combien les vent tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je les vends 40 euros! enfaite se ne sont pas des males je me suis trompée se sont des femelles si kelekun est interresser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Muriel57 a écrit:Ils sont très beaux tes chichis !!Cela doit être très difficile de s'en séparer. J'ai eu 2 bibous, il y a deux mois et je serai bien incapable de les donner, je les garde !!Je ne pourrai franchement pas faire de repro, j'ai pas le coeur à ça, il me faudrait dans ce cas tous les garder et donc impossible !! Je ressens la même chose que toi, donc pas de bébé chez moi, que des adultes , car je garde tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 agnès-valérie a écrit:Muriel57 a écrit:Ils sont très beaux tes chichis !!Cela doit être très difficile de s'en séparer. J'ai eu 2 bibous, il y a deux mois et je serai bien incapable de les donner, je les garde !!Je ne pourrai franchement pas faire de repro, j'ai pas le coeur à ça, il me faudrait dans ce cas tous les garder et donc impossible !! Je ressens la même chose que toi, donc pas de bébé chez moi, que des adultes , car je garde tout le monde !! Je n'exclue pas un jour d'avoir une portée mais je garderais tout le monde à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont très beaux tes chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeredu861 0 Posté(e) le 12 juin 2009 erci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites