Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memeredu861

ma ptite tribu...

Messages recommandés




alors voila je vais vous presenter enfin ma ptite tribu
sur la 1ere foto on a mickey, c'est une femelle gris standard qui a 2 ans , sur la 2eme foto on a son cheri mika, il a 1ans et 5mois, tt les deux ont eu deux bébés nés le 16mai 2009, je vous les presente egalement, ils pesent aujourdhui 49gr et 53gr!voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je t'avourais que quand j'aurai des bébés ça va être dur de les vendre, pour ça que j'en ai pas pour le moment, et puis j'en ferai pas un élevage, lol. Mais c'est telment mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons, tes chinchis! tous les 4, mais specialement les bebes, biensur!
nous aussi on voulait donner le bebe qu'ils ont eu les notres, mais on a pas pu finallement! elle est trop mignone , on l'a gardee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux tes chichis !!

Cela doit être très difficile de s'en séparer. J'ai eu 2 bibous, il y a deux mois et je serai bien incapable de les donner, je les garde !!

Je ne pourrai franchement pas faire de repro, j'ai pas le coeur à ça, il me faudrait dans ce cas tous les garder et donc impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rOOO ils sont super mimi!!
c'est sur que moi non plus je ne pourrais pas faire de reproduction, je voudrais tous les garder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il son trop Beau! combien les vent tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vends 40 euros! enfaite se ne sont pas des males je me suis trompée se sont des femelles si kelekun est interresser????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Ils sont très beaux tes chichis !!

Cela doit être très difficile de s'en séparer. J'ai eu 2 bibous, il y a deux mois et je serai bien incapable de les donner, je les garde !!

Je ne pourrai franchement pas faire de repro, j'ai pas le coeur à ça, il me faudrait dans ce cas tous les garder et donc impossible !!


Je ressens la même chose que toi, donc pas de bébé chez moi, que des adultes , car je garde tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agnès-valérie a écrit:
Muriel57 a écrit:
Ils sont très beaux tes chichis !!

Cela doit être très difficile de s'en séparer. J'ai eu 2 bibous, il y a deux mois et je serai bien incapable de les donner, je les garde !!

Je ne pourrai franchement pas faire de repro, j'ai pas le coeur à ça, il me faudrait dans ce cas tous les garder et donc impossible !!


Je ressens la même chose que toi, donc pas de bébé chez moi, que des adultes , car je garde tout le monde !!


Je n'exclue pas un jour d'avoir une portée mais je garderais tout le monde à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux tes chichis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...