Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille09

Fripouille

Messages recommandés

Et oui, ça fait bien plaisir, en plus quand je suis arrivée à l'appart 1h aprés mon ami ils étaient toujours l'un avec l'autre, ça c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières news en directe de la rochelle.

Donc tout le monde va bien, j'ai pris une photo des filles ce matin, elles étaient trop marantes, toutes les trois sur le hamac, heureusement qu'il est solide, je vous les mettrais vendredi.

Et pour les gas, ba ils dorment toujours ensemble, bon des fois ils sont chacun de leur côtés, mais tous les matins ils sont l'un à côté de l'autre dans leur petite maison, c'est trop mignon.

Voilou pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mimies à trois dnas leur hamac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meuh, non c'est la fourure qui fait de l'épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba même quand on la porte, il y a beau y avoir des poils, il y a quand même quelque chose en dessous, et puis elle est tout le temps en train de manger, une vrai morfalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'était ce matin, j'ai surpris mes deux louloux en train de dormir l'un contre l'autre, du coup quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à vous, pour vous montrer que rien est impossible:



Bon, les photos sont pas top, mais on voit bien bien une grosse masse de poil, se sont bien Diabolo et Fripouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuu, serait il possible de me remettre ça où il faut s'il vous plait, j'ai pas tout compris là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que c'est sencé être dans le sujet "Fripouille" et pourtant je me suis pas gourée en les méttant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Kiki posait des questions, j'ai séparé le sujet en deux. on a du faire la manip en même temps, j'arrange ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour vous montrer que tout va toujours bien chez les ti mecs:



Moi j'aime bien celle ci parce qu'on voit le ti bidou de Diabolo:



Et là je venais de remettre le toit de la cabane et Dibolo fait le gai à la porte pendant que Fripouille pionce:



Les photos ont été prise ce matin, dur dur le réveil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la deuxième, Diabolo a une sacré couille dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là c'est ma petite Flopy qui fait la curieuse, comme d'hab:

"ça va en bas???!!!!!"


"ha t'étais là?? je t'avais pas vu"


"ba finalement je vais me cacher derrière ma copine Eclaire, elle est causto elle me cache bien, mais je te vois toujours!!!!"




Désolée pour la qualité des photos mais il faisait sombre.
Et maintenan Diabolo avec ses super poses en train de manger une fleur de trèfle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont chouuuuuux!
J'adore la 1ère photo ou elles sont 2 ainsi que la 2eme phot de Diabolo, il est trop chou quand il grignotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, ils ont bougé, enfin surtout Fripouille, parce qu'ils étaient tous les deux couché pareil, comme Diabolo, c'était trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles poses de tes loulous. Ils sont très beaux et j'ai un petit faible pour Diabolo dont j'aime bien la photo où il mange !! Trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous donne quelques news de mes louloux, depuis le temps.
Tout le monde vas bien, et hier, en changeant la cage des filles, Folpy ma fait le plus beau cadeaux qu'un animal puisse me fair, elle n'arrètait pas de me fair des bisous, alors je lui faisait des gratouilles elle était toute contante, partait comme une folle et revenait pour avoir d'autres bisous, ça a duré tout le temps que je changais la cage, et puis Eclaire, voyant que j'avais l'air interressante a aproché son bout de nez et c'est laissée gratouiller aussi.
Ce fut un véritable moment de bonheur. Même si Flopy vient toujours réclamer son calin, là ça a duré 30 min facile. rien que pour ça je leur changerais leur cage tous les jours Wink

Jeudi faut que je vous mette des photos, j'ai oublié de prendre mon apareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est c'est vraiment de super moments, et tu a eu raison d'en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est clair quand tu passes du temps avec tes loulous, tu oublies tout ce qu'il y a autour de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...