nanou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 auuuuh!! s'est trop dure!! allez les filles aider moi!!!c'est fripouille ou diablo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sérieux!!!!!, tu trouves pas?????? C'est pourtant super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 le museau de diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est presque ça, t'as la moitié de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 de Fripouille pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 OUIIIIIIIIII Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 YYYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je savais je voulais faire durer le suspense.Bravo spidergirls, s'est génial ces photo sa fait passer un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ba oui, c'est bien ce que je vois Si vous êtes sage je vous en ferais d'autre, là j'en ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on devrai se faire un poste de nos photo rater, on en n'a très souvent avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ha ça c'est sur, c'est tjr au moment où on va apuier sur le bouton qu'il se sauve, mais les mienes n'étaient pas raté, c'était pour étudier l'anatomie du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je vais pouvoir en faire un puzzle avec chaque partie alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci nanou63, et c'est vrais que ce serait marrant ce genre de jeu, je suis sur qu'on passerai de bons moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Super tes loulous. Et bravo pour la cage. Si ce genre de jeux vous intéresse on peut en lancer un des la partie jeux... Le chichi mystère et tous les jours (ou 2 ou 3 jours) quelqu'un pourrait mettre une photo mystère de ces monstres. J'y réfléchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Héhé, je suis futée j'ai du être animatrice dans une vie antérieur et merci pouh pour la cage et mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Fripouille a écrit:Héhé, je suis futée j'ai du être animatrice dans une vie antérieuret merci pouh pour la cage et mes loulous sa va les chevilles.Mais très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et ben on s'amuse par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nanou63 a écrit:Fripouille a écrit:Héhé, je suis futée j'ai du être animatrice dans une vie antérieuret merci pouh pour la cage et mes loulous sa va les chevilles.Mais très bonne idée. Oui ça va merci , je suis en sandalette toute la journée donc elles peuvent gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 didine a écrit: et ben on s'amuse par ici !! Ba alors didine, t'as loupé le wagon Hé oui, on s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et vous avez compris ne jeter plus vos photos rater. Pouh va nous sortie un truc dément a se sujet? ah sa va nous occuper pendant les poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Exactement, moi qui n'ai jamais de client, je vais mitrailler de mésage Heureusement qu'il y en à qui son en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis pas en vacances, mais je trouve toujours un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ha c'est chouette ça, je me sen moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je mange devant mon ordi ,je reprend a 1h jusqu'à 7h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca va être cool ce petit jeu! Merci Pouh! Bon apétit Nanou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci, j'essaye de pas en mettre partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon ap nanou Un scoop vient d'arriver, Fripouille et Diabolo dorme ensemble dans leur petite maison, je suis trop contante, c'est mon ami qui vient de me le dir, il m'a juste appler pour ça, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oh trop mimiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je pensais pas que ça serai aussi rapide vu comme ils se coursaient, mais bon ça surchauffe pas donc faut bien se réchauffer comme on peut, et puis la solitude ça va un moment. Hé oui, on est complètement gaga des bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi mes deux pendant leur sorti commune se saute dessus et s'arrache des poils, je désespère , ils vont finir tout moche si sa continue. J'ai lu dans un livre qu'on peut les mettre dans une petite cage ou ils ne peuvent pas sauté et les obliger a s'accepter. moi j'aurais trop peur qu'ils se morde .je dois stresser plus qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ne t'inquiètes pas je te rappelle que Caro a mis 4 mois pour qu'ils s'entendent et çà fait même pas 1 mois que tu essayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je pense que cette option est à double tranchant, soit ça marche soit ça marche pas du tout, moi je m'y risquerai pas. Le seul truc pour lequel je les ai un peut forcé à être ensemble c'est que je n'ai donné qu'une seule branche de noisetier au moins ils étaient obligé d'être l'un à côtés de l'autre, mais bon, elle était relativement grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pouh a écrit:Ne t'inquiètes pas je te rappelle que Caro a mis 4 mois pour qu'ils s'entendent et çà fait même pas 1 mois que tu essayes. Ha oui quand même, on peut dire que j'ai eu de la chance alors qu'ils ne mettent que une semaine, à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui, tu as eu beaucoup de chance car il n'y a rien d'étonnant que çà mettre plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hé bé, c'est cool, parce qu'avec mes octodons c'est pareil, ça n'a pas mis longtemps. On a du les mettre 2 semaine chacun dans une cage pour qu'ils se voient et se sentent, on les a fait se rencontrer dans la baignoir plusieurs fois, c'était marant, et aprés on les a mis ensemble et ça c'est bien passé dés le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu as de la chance, moi j'avais mis 15 jours pour faire accepter Guismo par Zelda.Mais je doute que je mette si peu de temps pour faire accepter Chanel par mes 4 lascars. Je sens que cela ne va pas être de la tarte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je constate effectivement que j'ai beaucoup de chance, et pour les filles ça a presque était du jour au lendemain, vu que tout le monde changeait de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super tes louslous!!!! je vois que la famille s'est agrandie !!! tu es tombé sous le charme des chichis !!!! mais comment ne pas craquer face à leur bouille d amour ???? Suis bien contente pour toi que toute la petite tribu trouve sa place et surtout que la cohabitation se passe bien !!! super ta cage des filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci, merci, et oui, on a craqué grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah oui!!! mais ils sont tous et toutes mimis à souhait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci, maintenant mon rêve, et ce quand on aura plus de place, serait d'en avoir un black velvet et un violet , mais bon, c'est pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Fait gaffe, c'est avec ce genre de rêve que l'on se retrouve avec 2 chichis en plus et plus rapidement que l'on ne croit.J'en avais 2 et en une année, je suis passée à 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hé oui, je sais bien, mais là on a clairement pas la place et encore les moyens, et si je peux pas les nourire ou les loger c'est niète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et coucou s'est pose café chez moi et je repars . Oui 1 mois environ mais pour moment je les sort pas tous les soir ensemble s'est peut être aussi pour çà.Trop forte Elodie avec tes loulou, t'as eu de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ha c'est sur, je me ren bien compte que j'en ai eu même beaucoup, mais nous on les sortais tous les soirs ensembles, bon, ils s'ignoraient, mais au moins ils savaient qu'il y avait quelqu'un d'autre. Un petit gateau avec le café?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Un petit gateau avec le café?? [/quote]oui!! biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hey ! bonne nouvelle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites