caro20 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 helas, c'est clair c'est que du bonheur et ca remonte le moral, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme on te comprend ! Ca me fait le meme effet avec ma mémère : elle a été tellement indépendante pendant 15 ans que depuis l'année dernière, je savoure les calins qu'elle accepte désormais régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ba c'est vrai que Flopy a toujours réclamé son calin, mais là elle devait vraiment être en manque, a mon plus grand bonheur, mais ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est que Eclaire se soit laissée papouiller aussi, bon moins longtemps que Flopy, mais c'est toujours mieux que rien. Et en plus, Flopy attendait derrière pour en avoir d'autre, c'était vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai une chichie qui a 6ans, elle accepte qu'on la carresse que kan elle est gestante, et qu'elle a ses ptis. Dommage que ce ne soit qu'une fois par an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ha c'est sur que c'est domage, mais bon, tu peux quand même en profiter un ti peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Donc comme promis, les photos de mes loutics. Là c'est Flopy qui fait un bisous à Twister: Là c'est Eclaire et Flopy qui fait la curieuse, comme d'hab: Flopy qui se cache dérière Eclaire aprés avoir fais ça fofolle: Mon ti Fripouille qui a toujours autant l'air réveillé. Non, pour une fois c'est vrai, il se réveillé juste: Et Diabolo qui reste le gardien du temple: Voila le petit tour pour les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voilà elle est gaga pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bé oui que veux tu, quand on est fan depuis son plus jeune age, c'est dur de ne plus l'être aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop mimie ta p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut Elodie, alors des nouvelles des loulous !!! Comment va Fripouille ?? pleins de papouilles aux chichis et à tous tes autres pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou, c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas pris le temps pour venir vous donner des news. tout le monde va bien et Fripouille profite bien, il fait toujours autant le couillon avec Diabolo. en tout cas, il porte vraiment bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 que de bonnes nouvelles du coté de tes boules de poils alors ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trop chou les ptis chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 guslechinchilla a écrit:que de bonnes nouvelles du coté de tes boules de poils alors ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tant mieux si tout va bien Mais j'aimerais bien voir sa ptite bouille de Fripouille en photo Bon on compte sur toi pour les avoir bientot les photos (et nettes de préférence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui t'inquiète pas, j'avais bien prévu de prendre quelque photos, mais va faloir être patiente, je les prendrais lundi et vous pourai les voir mardi. Mais oui, je suis bien heureuse que tout ce passe bien avec mes chichi, mais la plus rigolte c'est quand même Flopy, la tite chipie, quand je change la cage des filles, faut toujours qu'elle ait ses papouilles sinon ça va pas. Alors elle vient, se laisse gratouiller, prendre pour un calin, un ti bisou sur le bou de nez, et voila, ça suffi a fair de bonheure de mademoiselle, mais c'est la seule sur 5 a me fair ça. Elle est vraiment trop rigolote, je craque, lol. Et Fripouille, lui il est amoureux de Chloé, la chatte, c'est trop marant, à chaque fois qu'elle passe a cotés de la cage il se précipite pour allé la voir, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il faudra que tu prennes des photos pour nous montrer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vais essayé, mais je garanti rien, parce qu'ils sont rapides les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Fripouille a écrit:Je vais essayé, mais je garanti rien, parce qu'ils sont rapides les coquins Effectivement ils le sont !!! J'arrive jamais à prendre les miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ba il y a que quand ils dorment, là ça va, je gère Mais pour ce qui est de les prendre en photos quand ils bougent... mon appareil n'est pas assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Fripouille a écrit:Ba il y a que quand ils dorment, là ça va, je gère Mais pour ce qui est de les prendre en photos quand ils bougent... mon appareil n'est pas assez rapide La dernière fois l'un d'eux avait une belle position (sur la voiture de mon fils) ; le temps que j'aille prendre l'appareil photo c'était fouttu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ha ça, faut être super rapide et surtout avoir l'appareil sous la main prés a servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est clair mais generalement il n'est jamais a notre portée de main quand il y a de belles photos a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est clair, c'est pour ça que je prend plus souvent mes chonchon en photos, c'est plus facile, et eux ne dorment pas trop la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et ils ne doivent pas non plus trop bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ba des fois ils prennent des coups de speed, surtout les jeunes, donc 4 sur 6, lol, mais c'est surtout le soir, la journée ils sont cool, et pi c'est pas aussi rapide qu'un chichi, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un cobayes c'est plus "cool man..." J'ai une petite jeune qui elle prend desfois des zins comme ça et cours dans son clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est pour ca que mon appareil a moi est toujours dans ma main d'ailleur ils adorent venir le ronger!! difficile de prendre une photo d'eux en train de ronger l'appareil mais c'est vrai qu'il sont rapides, c'est pour ca que des fois j'optes pour un petit film ! enfin il faur de la patience si on veux de belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ha c'est sur qu'il faut de lapatience avec ces petites bêtes, c'est pour ça que j'attend lundi pour prendre des photos. C'est mon jour de repos et je change les cages, et il fait jour. Parce que maintenant qu'il fait nuit à 17h, c'est même pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca y est, me voila, et je peux enfin vous donner des news de Fripouille et Diabolo.Ce dernier m'avait fait une tite blague ce matin, il m'avait chipé une cerpillère pour s'en fair un dodo, du coup j'ai plus qu'a leur trouver un bout de tissus, sacré loustics!!!Et ce petit Fripouille, toujours la même bouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon retour sur le forum !!Ils sont farceurs ces loulous.Ils ont une belle bouille tes loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Muriel, en fait j'ai eu qqs soucis de connexion avec le forum, c'est pour ça que je venais plus.Et merci pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Qu'ils sont chou tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 RRRHHOOOOO trop craquant ces 2 loustiques mais si ils n'etaient pas comme ça on s'ennuirais Fripouille a toujours son petit air malicieux alors que Diabolo à l'air plus calme Plein de papouilles à ces 2 loulous et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mimis tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il se porte bien ces petit père!! et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci les filles!!!Et oui, ils profitent bien les loustiques, on mange bien a la cantine, Et je confirme que fripouille est toujours aussi canaillou, mais diabolo tien la cadence aussi, avec sa tite tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites