Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le meilleur sable!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le meilleur sable, avec un bon rapport qualité-prix, à votre avis?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terroin!!!! j ai essaye le sable hamiform et une autre marque de la jardinerie et y a qu avec terroin que mes chins ont un super poil.le sable de terroin est relativement fin et plus doux par rapport aux autres et je pense que c est ça qui fait la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terroin !!!

J'en ai essayé d'autres et c 'est le seul qui empêche mes loulous de se gratter sans cesse et qui leur donne un beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le mieux, en tout cas moi je vais suivre les conseils et je vais bientôt changer, j'attends juste la fin de mon paquet et je vais changer de granulés par la même occasion!
Les vitaacraft sont bons mais je préfère me mettre au terroin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous,la terre a bain du terroin est meilleur pour nos boule de poil, car le sable abime et il est plus gras,depuis que j'utilise la terre a bain leurs boule sont plus belle c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi je me fie a eux pour savoir lequel est le meilleur;le problème c'est qu'ils ont leur "période".J'utilise le sable terroin mais j'ai remarquer que celui de botanic (je sais plus le nom) au moins restait propore!
Je pense que plus il est fin plus il doit leur être "confortable" pour faire pipi!!!!!!
Après effectivement j'ai fait le calcul et terroin me coute moins chère car je le commande en grosse quantité.D'ailleur avant je suivait le même principe pour les granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terroin est le mieux je pense.

J'en ai testé pas mal avant et il y en avait qui était pas assez fin ect... Quand je ne peux pas aller chercher du Terroin je prends du Witakraft qui est pas mal non plus...

Après si tu veux le meilleur sable n'hésites pas à prendre Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Coralie, j utilise le terroin mais quand ma commande arrive en retard, j utilise le Witakraft qui donne un beau poil aussi mais est un peitit peu plus épais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise vitacraft et avant j'en commandé un sur internet (zoo...) Et j'ai remarqué que certains de mes chichi avait leur poils gras et qui "frisé" un peu... Donc je me suis dis que j'allais faire un test! Hier j'ai acheté Vitacraft et direct j'ai vu la différence!!! Donc j'arrête celui sur internet!!! ET terrroin c'est combien par internet!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi celui du terroin j'avais fait un petit test en changeant de terre a bain en mettant le vitacraft et le terroin et mes loulou eux aussi prefere celui du terroin parce qu'ils le fallent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est qu'il y en à qui sont pas terribles...mon chichi arrete pas de se gratter à cause de son sable!!
mais je vais bientot faire une commande et je ne prendrais plus que des produits du terroin...

chez terroin c'est 7.70 € les 2kg et 16.80 € les 5kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...