Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

deux chins adultes et 5 bb arrives a la spa de strasbourg

Messages recommandés

donc voila depuis mercredi je bosse a mi temps a la spa de stras et quelle fut pas ma surprise ce matin quand je suis arrive au boulot .7 chinchillas arrives hier aprem pour maltraitance avec un perruche.
je rassure tout le monde ils sont en pleine forme super pelage vif ect....j ai meme ete etonne quand on m a dit maltraitance.mais bon a priori ils etait enferme dans une piece sans lumiere a part quand les gens rentrait dans cette piece et allumais la lumiere.(au point que la perruche heureuse de revoir le jour n a fait que piailler toute la matinee)
il y a un wilson et un gris standart adulte et chez les bb un blanc sur mais les autres j ai pas pu voir car ils etaient entasse dans la maison.les males seront castres avant adoption et ne seront adoptables que par des gens connaisseur en chins et de preference par deux.
demain je verrais avec catherine pour peser les petits afin de determiner leur age et pour verifier leur ouba ouba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils sont restés dans le noir longtemps, il faut les réhabituer petit à petit à la lumière sinon ils risquent d'avoir des soucis au niveau des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tombe a pique on peut dire, Quel chance ils ont que tu sois là. Bichonne lès bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'une fois acclimatés, ces petites chichis trouveront un foyer aimant qui saura prendre soin d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu es arrivé là à temps.

J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas le droit de les approcher catherine se les ai accapare dans son bureau ;maman et bb ont ete place dans une voliere et les deux males adultes sont au veto pour castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
j ai pas le droit de les approcher catherine se les ai accapare dans son bureau ;maman et bb ont ete place dans une voliere et les deux males adultes sont au veto pour castration





faut faire une demande! c'est pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine,tu arrive au bon moment pour c'est pauvres petit loulous !!!suis les bien s'ils sont adopté !!!et bonne chance pour ton travail,il en faut des personnes comme toi pour aider et les soutenirs !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
j ai pas le droit de les approcher catherine se les ai accapare dans son bureau ;maman et bb ont ete place dans une voliere et les deux males adultes sont au veto pour castration



holala pas de bol pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car ils sont trop mignon.la maman est white wilson et un des bb l est aussi par contre pas moyen de voir les autres trop planque dans leur cabane et catherine ne veut pas qu on les embete quand ils dorment.enfin de toute maniere la je suis en accident de travail suite a morsure d un chien qui avait la patte coince et que j ai voulu degager malheureusement le loulou s est effraye et c est retourne car je l ai pas prevenu de mon arrivee et hop 15 jours d arret avec point de suture ...donc je vous donnerai des nouvelles des loulous dans 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors pas de bol !!

Par contre, il est vrai que tu aurais d'abord dû attirer l'attention du chien avant de tenter de décoincer sa patte !!

Il t'a mordu où ? Tu as combien de points de suture ?

En tout cas, soignes toi bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas de bol pour la morsure.
J'espère pour toi que tu n'a rien attraper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi !

En tout cas même si tu es en arrêt les chichis m'ont l'air entre de bonnes mains, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas voilà les loulous t'ont troublés!! Tu n'as pas trop mal? soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va c est pas dramatique dans le sens ou il a lache de suite.c est surtout a l hosto que la nana m a aggrandit les trous ,un je comprend car il y avait risque que le tendon soit touche et il fallait verifier pour savoir si il fallait operer mais l autre c est plus de l entrainement qu autre chose.resultat tous ls deux jours hosto our changer les meches et le pansment.pas d infection en vue les plaies sont propres.j ai juste hate qu on m enleve definitif les meches...car c est les plus douloureux quand il en remette dans les trous.
pour le toutou il hurlait tellement qu il ne m a pas entendu quand je lui ai parle et si j avais crie pour prevenir il aurait encore plus panique.non en fait j aurai dut chercher de l aide mais les cris de douleurs je n ai pas reflechi mon sang n as fait qu un tour et reflexe je me suis precipite donc voila.

oui j ai confiance en cat pour s occuper des chins le seul soucis c est qu elle demande conseil a quelqu un qui doit pas savoir trop de choses car cette personne lui a dit qu elle pouvait donner de la pomme fraiche bon la c est pas trop pb car ils sont un petit pu constipe mais bon ...je verrais dans 15 jours si ca se trouve ils vont pas me garder vu que 2 jours de boulot ben 15 jours d arret.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends que tu ais paniquée en entendant le toutou hurler de douleur
Tu peux peut être toujours les appeler pour avoir des nouvelles de tout le monde ?

Ca leur montrerait en plus que tu es toujours impliquée malgré l'arrêt de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que malheureusement c'est une petite boulette qui pourrait déplaire à ta supérieur.
On va espérer qu'elle soit compréhensive.
Courage et heureuse que tu ailles bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne veut rien dire, ce n'est pas de ta faute si tu t'es fait mordre c'est pour une bonne cause car tu voulais aider le chien, peut etre qu'il seront comprehensis et te garderont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait c est surtout catherine qui m a fait la morale mais le grand patron lui c est moque de moi il a dit qu il avait tel a l hosto et qu il avaient dit qu il fallait emputer .on verra.j ai deja tel pour avoir des nouvelles du chien et il va bien.aujourd hui y a portes ouvertes mais j ose pas y aller j ai pas envie qu il le prenne mal car il aurait eu besoin de moi aujourd hui donc on verra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'elle t'ai fait la moral.
C'est tout de même une faute de "débutant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee pour toi! en tout cas, le chien n'a pas du etre le seul surpris dans l'histoire...
je ne me suis faite jamais mordre, mais je pense que cela doit faire mal...
bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est juste l hematome qui fait hyper mal et les soins quand ils me changent les meches autrement malgre les deux trous de 1cm je n ai pas mal.là les hematomes se sont attenue les trous sont ouvert mais je n ai pas mal du tout par contre le bras se fatigue plus vite quand je l utilise car il a ete immobilise une semaine;je vous mettrai bien une photo mais comme dit il y a beaucoup de personnes sensibles sur le fofo .moi ca me choque pas mais quand je les montre a mon entourage la reponse c est " ah;quand meme c est gros.t as pas mal?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ton bras, je te conseille de faire de la piscine. Tu récupèreras plus vite et mieux qu'avec des mouvements "dans l'air".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin, bien sûr, une fois que les trous seront complètement cicatrisés (mais je pense que tu avais complété).

Et pour l'hématome, tu peux prendre de l'arnica en homéopathie en "dose de cheval". 10 granules 5 ou 6 fois par jour à fondre sous la langue, arnica montana en 9 CH.

J'avais pris ça quand je me suis cassé le coude et pendant que j'avais le plâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas en reprenant le boulot mon muscle se remettre deja d aplomb en raclant l eau dans les cages.pour l arnica j en ai mais j ai pas pense a en prendre et maintenant comme les hematomes sont bien resorbe je n en ai plus vraiment besoin.mais merci pour le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...