Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nierque1

On a encore craqué: un petit violet arrive demain

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, cet aprem, on a été acheter un biberon à l'animalerie parce que Taï Taï a encore mangé le sien.

Et puis yavait une grosse boule de poil qui nous a fait les yeux doux: un malou afro violet de 4 mois et demi.

Et puis mon copain l'a réservé. On doit agrandir la cage pour rajouter un compartiment puisque Chtouille et Popples ne s'entendent plus et du coups on s'est dit pourquoi ne pas en rajouter 2 :p

Et voilà, je vais chercher ce monsieur demain dès que la cage est construite

C'est de la folie, on n'est pas raisonnable ... Mais bon, il était si beau.

Enfin, maintenant je tiens plus en place, vite demain

Va falloir lui trouver un nom, si vous avez des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une autre mutation a ajouté a ta liste lol

moi aussi j'en voudrai bien un quatrieme mais bon ça coince avec mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils savent nous faire craqués ces loulous !

Oulie pas de nous faire des photos dès qu'il sera chez toi !!

Comme nom il y a Luke Skywalker, Anakin, Yoda, Chewbaca ... comme çà il ira bien avec Obi Wan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Comme nom il y a Luke Skywalker, Anakin, Yoda, Chewbaca ... comme çà il ira bien avec Obi Wan !!




encore un beau loulou qui arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille s'agrandit !!

Vivement demain que tu nous montres ton coup de coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit mal? Mougli je trouve sa mimi et Balou dans la série livre de la jungle, kiko (il parait que s'est le petit lapin dans les winx club ), twister certain sa leur va bien si vous voyer se que je veu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, et une autre mutation :p

C'est même pas fait exprès, je ne suis pas spécialement attirée par les violet à la base, mes préféré ce sont les wilson et les ebony, mais sa petite bouille nous a fait craquer ^^ Et puis moi c'est mon homme qui me fait toujours craquer, je dis non, plus d'animaux on en a assez et puis, il fait sa petite moue triste et voilà (et le chinchilla aussi il me fait sa petite moue triste :p).

Mais cette fois c'est le dernier, mon copain est interdit d'animalerie :p

Ahh Chewbaca j'avoue que ça me plaît :p
En plus ça lui irait bien, c'est un gros loulou :D

Je fais des photos dès qu'il est là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le même à la maison (de copain pas de chichis lol), à chaque fois il essaye de me faire ramener un nouveau cochon d'inde (surtout qu'il y a une cgae de libre alors que pour les chichis on a pu rien), j'arrive à ne pas céder mais bon je sens bien qu'un jour je dirais oui.

Je suis pressée de voir sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff le temps est long ...

Je sens que je vais appâter mon homme avec des biscuits toute la journée pour qu'il travaille très vite et que je puisse aller chercher le ti bonhomme

Ah toi c'est les chons Pouh! Il y a une eleveuse près de chez moi, elle a des cochons d'inde sans poil, on dirait des minis hippopotames

Heureusement que le miens ne me fait ça qu'avec les chinchillas, il en est fou. Mais il aime tous les animaux, j'espère que ça va pas s'étendre quand on aura une maison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, lui les chons moi les chichis. Et encore il me dit qu'il aimerait bien avoir chichi tout noir ! Et si je parle de l'animalerie qui vend Terroin à côté de chez moi il sous entend qu'on pourrait prendre un nouveau chichi.

C'est sur c'est le risque que la famille s'étende quand l'appartement ou la maison s'étende !

Je suis sure qu'il est impatient d'avoir le nouveau loulou, il va se dépêcher à tout préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton petit nouveau ^^
Tu va finir par avoir un vrai petit zoo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour la quarantaine. On a justement récupéré la cage de quarantaine, c'est Chtouille dedans puisqu'elle se bat avec Popples.

Mais là Chtouille va aller dans sa nouvelle cage qu'on construit aujourd'hui et le petit ira dans la cage de quarantaine en attendant (ensuite il ira dans sa nouvelle grande cage qu'on construit en même temps que celle de Chtouille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait, c'est super important la quarantaine, certains l'oublis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool encore un petit nouveau,

on veut des photos maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon deuxième chinchilla j'ai fait une quarantaine d'une petite quinzaine de jours. Et elle a refilé la teigne à mon autre chichi alors on ne m'y reprendra plus :p

La cage avance, je vais bientôt pourvoir aller le chercher, il reste les portes à faire, donc bientôt les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est là

Il est gentil, pas du tout peureux, mais c'est un petit sot il veut déjà aller courir partout. Mais à mon avis vu le gabarit, il a plus de 4 mois et demi. En plus ses coucougnettes sont déjà bien sorties et chez mes mâles elles sont sorties que vers 7-9 mois.

Voilà quelques photos vite faites

Par contre quelqu'un peut me confirmer qu'il est violet? J'en avais jamais vu en vrai, mais je trouve que c'est plus bleuté que violet son poil. Quelle différence entre un violet et un saphir? Mon chinchilla est quand même fort clair je trouve.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mutation alors faudra d'autres avis car je ne suis pas assez calée.

Ton loulou est magnifique !!! J'adore !!

Il est visiblement très sociable, je craque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique

Heureusement que tu habites trop loin je serais venue te le piquer sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un bo violet.

Oui il semble gros pour 4mois 1/2!

En tout cas il est trop mimi.

Tu l'as acheter en BE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est MAGNIFIQUE !

Je comprends que tu es craquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Son poil est vraiment superbe je trouve.

@Guismo: donc c'est bien un violet, merci . C'était la première fois que j'en voyais un en vrai. Mais il me semble énorme pour 4 mois, il est certainement plus vieux, il est plus gros que tous mes autres chinchillas. Je l'ai acheté dans une animalerie en Belgique oui, à Mons. Mais c'est la première fois que j'en voyais un chez eux. Ils ont des beige, des pastels, des white wilson, des standard, parfois des pink white mais j'avais encore jamais vu de violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça mettonerais qu'il est 4 mois.

Tu l'as pesé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi ton chichi je n'y connais rien mais mon chichi a 5 mois et me parait tout petit a coté du tiens. il a l'air de se laisser approcher le tiens moi quand j'ai eu le miens je ne pouvais pas faire cela le premier jour trop craintif meme encore maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique et c'est vrai qu'il a l'air tout gentil.

Je peux pas te dire si c'est un violet ou un saphir, j'ai bien de la misère à différencier c'est 2 couleurs lorsque je ne les ai pas côte à côte. Le saphir est plus bleuté par contre. Mais saphir ou violet, il reste superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai d'autres photos encore plus belles mais celles-là ont été faites avec l'appareil de mon copain mais le câble est chez sa mère. Je les mettrai quand il me les aura envoyées.

Il est vraiment gentil, quand je l'appelle il vient à la porte de sa cage et en plus il mord pas à travers les barreaux.

Oui, il y a des problèmes d'humidité au niveau des châssis de la chambre, ce sont des vieux châssis en bois et des tâches d'humidité apparaissent au niveau des murs des fenêtres. Mais mes loulous sont au salon donc pas de problème, je l'avais mis là juste quelques minutes pour faire les photos. Le taux d'humidité est aussi un peu élevé au salon mais ça reste correct depuis les réparation du bâtiment en ruine d'à coté.

A j'oubliais, non je ne l'ai pas pesé, ma balance ne va vraiment pas bien. J'essayerai un peu plus tard là je le laisse un peu au calme et se faire avec son nouvel environnement. Je laisse quelques jours tranquille au puis je passe progressivement au changement de nourriture, il mangeait du mélange en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ton loulou, il me paraît gros pour 4 mois.

Sincèrement je comprend que tu ai craqué, moi il faut que j'attende encore 2.5 mois pour avoir le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprends pourquoi tu as craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation pour ton nouveau loulou!!!

un vrai tombeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment . Il est trop mimi, Il s'appelle comment alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

On est pas encore décidé sur le non mais pour l'instant on penche sur Bibendum (c'est le nom du bonhomme Michelin)

C'est original et ça lui va bien :p

On verra si on garde ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui en parlent de Michelin (sponsor de l'ASM) L'ASM on perdu , mais l'ambiance sur la place Jaude était sympa . Bon pardon pour la dérive , mais sa fait du bien.

oui sa lui va bien, il est bien rondouillais , mais tellement adorable. Il est pas sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...