Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelledu29

mystie est hyper agressive envers les males

Messages recommandés

mystie étant gestante est hyper agressive envers les males et je ne peux la laisser avec aucun des deux males est ce mormal ?

sinon elle vient de mordre leeloo jusqu'au sang avec quoi puis-je désinfectais sa patte ? j'ai lu qu'on pouvais utiliser de la betadine. j'attends vos reponses avant de faire quoi que se soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive que des chichis gestantes deviennent agressives !

Le mieux est de la laisser séparer des deux mâles.

Tu peux effectivement mettre de la Bétadine pour désinfecter la patte de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci muriel !!!! je vais attendre que leeloo se calme un peu avant de la desinfecter .

mais bon mystie m'inquiète quand même elle me met sa cage en vrac c'est comme ci elle était devenue taré elle mord dans tout et le secoue que ce soit les barreaux , sa gamelle, sa mangeoire a foin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que d'autres membres te disent ce qu'ils en pensent.

Ma chichi gestante était un ange si bien que je n'avais même pas remarqué qu'elle l'était !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas mal queqlue part ?

La douleur peut provoquer de l'agressivité... Je suppose que tu ne peux pas l'approcher donc difficile de la manipuler ?

Tu sais depuis combien de temps elle est gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton chinchilla blessé à la patte, enlève la litière et le bac à sable pour éviter que ça s'infecte. J'ai eu plusieurs blessures à la patte et le vétérinaire m'a dit de mettre de l'isobétadine.

Par contre pour l'agressivité, jamais eu de bébés chez moi donc je peux pas t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pouh cela fait maintenant quatre semaine que l'on a retrouvé le bouchon de saillie dans la cage

alors mystie va bien elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part ces crottes sont normal elle mange bien.

oui nierque a litiere et le sable de bain ont été la premiere chose qui a été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Bouchon a été trouvé le 17/05/09, j'ai retrouvé l'article ou j'ai posté la photo du bouchon
donc ça fait 3 semaine et non quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...